Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon flavien faut rester discret quand meme, un minimum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ah bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ouais, je sais pas si tu connais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 S'passe quoi ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il se passe que ça arrive !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 à grand pas, ou en volant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Jeunes gens, c'est pour aujourd'hui :) La légende urbaine? ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 jeunes gens, allez-y, et l'article arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 pas mal luigi le jeu de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai rien compris. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 https://www.frandroid.com/concours-2/103353_concours-forum-pimp-my-phone-le-jeu-de-personnalisation/#more-103353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 On va où ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 La fameuse surprise O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 j'ai envie de répondre dtc mais je vais me retenir et dire dsc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 S3 à 555.55€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bande de bâtards j'avais trouvé !!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ENFIN GST !!!! j'ai bien fait d'aller brûler un cierge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui merci Kuro ;) @Jo : oui, mais t'étais pas sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Genial j'essaierai de participer :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) J'aime bien les concours mais il doit deja y avoir des personnes de haut niveau qui bosse deja x) Surtout que certains son desavantager .. avec certains smart on est reduit niveau custom :( m'enfin bon c'est sympas :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Non tu essayes pas, tu participes ;) C'est pas forcement les meilleurs de d'habitude qui gagnent tu sais ;) On ne jouera pas du tout sur la renommée possible de celui qui l'a fait mais uniquement sur le résultat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon je suis sur MIUI donc sa va :D j'vais me lancer ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Funk :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 avec certains smart on est reduit niveau custom :( pas forcement, sur l'ancien jeux ( qui je ne sait plus comment il s'appel ) j'avais gagné avec mon wildfire, faut juste savoir ce débrouiller. on va essayer de monter des tuto à coté afin d'arriver à des résultat satisfaisant. on en reparleras dans 15jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 exact, moi je suis en vacances là, donc je vais pouvoir relancer mon sujet sur les icônes etc. avec pas mal d'astuces de personnalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.