Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En même temps il est plus que court mon tuto ... je vais en faire d'autres pour étoffer un peu et apporter des nouvelles techniques ;)

Et sachez que l'important c'est de participer, qui sait, ça peut tomber sur vous ;)

Depuis mon super Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop ciblé comme concours, un gars qui touche pas du tout à photoshop il gagnera jamais, ça aurait été mieux de créer un nouveau thème pour le site/forum pour que tout le monde en profite.

Ça ce passe comment pour les votes? Chaques membres peut voter?

____________________

Depuis mon Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir un appel orange juste MAGIQUE!!

le mec me dit "oui donc avec votre nouveau forfait je peux vous proposer un téléphone d'une valeur de 350€ au prix de 9€"

Moi " Non ça va j'ai mon téléphone j'en ai pas besoin d'un autre "

Le mec " ah bon vous êtes sur ??"

Moi " Au fait c'est quel téléphone que vous me proposer ?" (genre qu'es que c'est la connerie)

Le mec " Oui c'est le TOUT NOUVEAU Motorola Défi qui résiste à l'eau et à la poussière vous pouvez aller vous baigner avec il résiste même au choc !!! "

Moi *Avec le sourire* "Non ça va aller le mien me convient très bien " (Mais qu'il est bête)

Le mec " Bon bah je vais vous offrir autre chose alors ... 30 minutes gratuite ça vous va?? "

Moi "Oui c'est déjà plus intéressant"

Enfin ça m'a mis de bonne humeur donc j'ai du absolument appeler GST pour lui dire xD

J'aime les vendeurs Orange mais je crois que celui là à du voir que je me foutais de sa gu***** ;)

Modifié par Doudou GST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai accepter et c'étais pour un réengagement déjà a la base comme ça fait depuis 2007 que je suis chez eux il m'on fait une offre du même forfait que j'ai en ce moment qui me coûte 26,90€ à 19,90€ Donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Castleroad : tu as le statut de modérateur en étant quand même RdS? :huh:

Je viens de voir ça et ça me perturbe xD

Comme je dis souvent à mon fils : "C'est pour faire parler les curieux" :D

Ps : C'est Bactisme qui a dut zappé lorsqu'il m'a mis le statut. J'ai pas les droits pour m'auto-modifier mon titre visiblement lol. Faut que je lui en parles à l'occasion ;)

Cela n'empêche que je me sens toujours très "proche" de la section Android Général :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...