ayoub Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi j'aime les trains P'tain qu'est-ce qu'il fait chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 GST c'est ta petite copine doudou gst ? Oui ;) C'est pour ça que j'ai pas trop le droit de dire des conneries ... :emo_im_kissing: @Castleroad : D'acc'o'd'acc' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je viens d'installer ICS sur le Razr et je trouve qu'il est plus joli que sur mon Nexus. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 http://www.facebook.com/pages/Jaime-les-trains/188737391193065 Njut ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est la secte de Kyubi?? Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Mes apôtres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je suis tombé sur une conseillère aussi (Bouygues telecom ) Donc, ayant commander le SGS3, je me rend sur le site de bouygues pour commander egalement une micro sim, je tombe sur un chat vrituelle avec donc cette fameuse conseillère : "-Bonjour avez vous des question? Je lui fais part de mon problème exposé plus haut -Ah, si j'ai bien compris, vous voulez passer a un forfait a la carte -Non madame, juste changer le forfait de ma carte sim, qui est une sim standart, en micro sim Le chat se ferme, et "Merci d'avoir chatté avec nous" Bouygues Telecom, n°1 de la relation client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pourquoi tu va pas en boutique ? Pourquoi tu la coupe pas toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ils sont bon aussi chez Bouygues ... xD Mais c'est des chats automatiques souvent les trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je suis aller dans une boutique (telecom1) pour la couper, mais la puce, lu petit carré doré ^^' est rop grand, et j'ai que 16 ans et le boutique bouygues se trouvent pas tout près ^^' Et c'est pas un chat automatiques, j'ai fais mes propres test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Comment il pourrait être trop grand alors que c'est une sim comme les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est ce qu'il m'as dit "je peut pas la couper la puce est trop grande" http://www.noelshack.com/2012-23-1339080988-IMG_20120607_164917.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Foiré mon exam' de Basson. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est mon anniversaire, vous m'offrez quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 La source de mon énervement : ici Pour l'avoir en plus grand : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ouais ils sont en panic alors bon un procès pour espérer ralentir voir interdire les vente de s3 c'est toujours bon a prendre. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Haha j'ai adorer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je sais pas qui c'est qui a fait le montage mais c'est de la m****. :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ils veulent bloquer tout les HTC en Amérique! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 osef on habite en neurope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Y en a qui ne manque pas d’imagination. Ce chat s'est fait écraser par une bagnole, du coup le mec à qui il appartenait l'a fait empailler et transformé en hélicoptère. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) I believe I can fly, I believe I can fly crash and die ! Modifié 7 juin 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pauvre chat! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.