Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

En parlant de ça vous auriez pas un f*cking tableau comparatif entre iOS et Android (et accessoirement WP7) pour voir les fonctionnalités présentes ou non sur chaque système. Ou même un article qui recense toute les possibilité sur Android que l'on a pas sur iOS. Un truc pas trop geek, c'est pour montrer à mon entourage.

Merçi du soutien,les amis.

Exact,pas un tableau : ifone = 800 Mhz et N1 = 1,2 Mhz..............mais du concret,méme sur des détails,des manipulations,des astuces,des options de menu...etc

Est ce que je peux transferer un sms ? puis je enregistrer une photo d un mail ? tel OS a t il le champ "Birthday" et adresse postale" ?

je m aperçois que le sujet est peut étre trop vaste pour faire du concret et du précis :(

@funk

le problème est que cela serait trop de comparaisons à faire, trop diversifier, ou alors faire juste un récap, mais cela tu le trouves dans les magazines ou bien dans d'autres comparatifs.

Même les comparatifs que rédige la FNAC ne sont pas aussi complets qu'on le souhaiterais, et pourtant...

et surtout cela demande un temps fou, et d'avoir tous les produits à comparer disponibles durant tout le temps de préparation et de rédaction du test comparatif.

Ben oui,sauf que les journalistes occultent ce qui les génent,ou n en parle pas !

Un tableau avec chaque fonction ? je suis nul en excell.

mais un truc du genre :

-Sms : recevoir,envoyer,modifier...

-Mms : ......

-Mail. :....

- Photos :.....

etc.

anim2i.gif

Gif foiré :|

Modifié par funk

Vindious j'espère que ça va se rétablir pour moi alors :/

Et sinon quelqu'un a une apk de géniewidget transparent qui fonctionne en 2.2.1? j'ai l'impression que je suis HS sur un topic consacré au HS... Curieuse sensation.

Modifié par Fabinou

Pas râleur, je suis juste super influant auprès d'Andy Rubin et Eric Shmidt.

Le vert vomi c'était mon idée ! lol

Et sinon tes chevilles ça va?? :D :D

Je ne suis pas sous gingerbread mais quand je l'aurai j'espère aussi pouvoir le virer rapidement ce vert pas beau!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...