Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 En parlant de ça vous auriez pas un f*cking tableau comparatif entre iOS et Android (et accessoirement WP7) pour voir les fonctionnalités présentes ou non sur chaque système. Ou même un article qui recense toute les possibilité sur Android que l'on a pas sur iOS. Un truc pas trop geek, c'est pour montrer à mon entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesserait aussi, sa serait simpas pour comparer les différents OS dans leur ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merçi du soutien,les amis. Exact,pas un tableau : ifone = 800 Mhz et N1 = 1,2 Mhz..............mais du concret,méme sur des détails,des manipulations,des astuces,des options de menu...etc Est ce que je peux transferer un sms ? puis je enregistrer une photo d un mail ? tel OS a t il le champ "Birthday" et adresse postale" ? je m aperçois que le sujet est peut étre trop vaste pour faire du concret et du précis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @funk le problème est que cela serait trop de comparaisons à faire, trop diversifier, ou alors faire juste un récap, mais cela tu le trouves dans les magazines ou bien dans d'autres comparatifs. Même les comparatifs que rédige la FNAC ne sont pas aussi complets qu'on le souhaiterais, et pourtant... et surtout cela demande un temps fou, et d'avoir tous les produits à comparer disponibles durant tout le temps de préparation et de rédaction du test comparatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Ben oui,sauf que les journalistes occultent ce qui les génent,ou n en parle pas ! Un tableau avec chaque fonction ? je suis nul en excell. mais un truc du genre : -Sms : recevoir,envoyer,modifier... -Mms : ...... -Mail. :.... - Photos :..... etc. ************** Gif foiré :| Modifié 18 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oh, le market nouveau est arrivé !!! Sympa en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Niphredil : tu as la section widget et live wallpaper ? Moi j'ai "forcé" la mise à jour via une rom custom et je n'ai pas ces deux nouvelles catégories :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ben moi j'ai tout sur mon Hero rooté en 2.2.1 via la Cronos Froyo :P , j'ai eu des FC au départ, j'ai upload la nouvelle version, et viré l'ancienne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @ Fab, Oui j'ai ces deux sections. Mais je suis en rom officielle 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Vindious j'espère que ça va se rétablir pour moi alors :/ Et sinon quelqu'un a une apk de géniewidget transparent qui fonctionne en 2.2.1? j'ai l'impression que je suis HS sur un topic consacré au HS... Curieuse sensation. Modifié 18 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @fabinou, l'un de mes amis, qui possède un Samsung Galaxy Tab, n'a pas non plus ce nouveau market. Etrange, car sur mon Desire, je l'ai depuis ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 La mise à jour (comme a chaque fois) se fait progressivement. Imaginez les serveurs et la bande passante nécessaires pour mettre à jour le nombre d'androphones en circulation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non mais j'ai le nouveau market (comme dit avant j'ai forcé la mise à jours) Ce qui est curieux c'est que je n'ai pas les deux nouvelles sections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi je l'avais pas sous cyanogen 6.0 et je l'ai eu en passant en 6.1 par contre il est en anglais (les applis sont en français donc tout va bien :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je viens de forcer la maj du market également sous Miui 12.17. Il est complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Au risque de choquer certains intoxiqués (comme moi) d Android,je ne me fais pas du tout au vert "vomi" de Gingerbread. Je reste en Rom custom -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi qui n'as même pas 2.2 sur mon x10 mini tu viens de me tuer Funk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi j'aime le nouveau design ! Et puis ne t'inquiète pas Funk, on est sur Android, tu pourras virer aisément ce vert "vomi" Bon et sinon il suffisait que je me plaigne pour que les sections manquantes apparaissent sur mon market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quel Ra^leur ce Fabinou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J ai parcouru toute la longue liste des widgets. J ai envie de donner ça en pature sur Facebouc.............pour faire raler les copains ifoune...........yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quel Ra^leur ce Fabinou :P Pas râleur, je suis juste super influant auprès d'Andy Rubin et Eric Shmidt. Le vert vomi c'était mon idée ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Comme ton "troll" avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pas râleur, je suis juste super influant auprès d'Andy Rubin et Eric Shmidt. Le vert vomi c'était mon idée ! lol Et sinon tes chevilles ça va?? :D :D Je ne suis pas sous gingerbread mais quand je l'aurai j'espère aussi pouvoir le virer rapidement ce vert pas beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je suis avec un Désire sous ROM oxygen avec thème gingerbread et thème vert pour le. Clavier je trouve tout ça très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merçi Alicia pour le soutien. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.