h@t Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Et si je prenais le chat de ma voisine pour en faire un chat-coptère bieber ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Il s'en fiche c'est un Hollandais et puis le chat était mort de toutes façons. qu'est ce que t'as contre les hollandais? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Rien du tout et d'abord, qu'est-ce qui te fais dire que j'ai quelques choses contre eux ? :lol: Là dessus je vous laisse, je vais aller dormir, je ne suis pas en vacances moi, demain debout 6h30. :emo_im_undecided: Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai trop de jeux sur ps3.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Béa donnes moi la X-Box alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Laisse moi la recevoir ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Tu en penses quoi alors de ma participation au concours ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est moche! Envoyé depuis mon Motorola Razr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Good morning! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 LO (hello) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Lu Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 c'est le jury quoi xD tu as au moins réussi à me faire bien rire :) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Hello !!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Re bonjour. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) C'est la Famille!!! ________________ Depuis mon GN. Modifié 8 juin 2012 par deLirZ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ouais la famille! Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Wesh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ouaich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Une question importante, ça craint rien si je donne mes coordonnées bancaires à quelqu'un pour qu'il me fasse un virement? Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Fais le via Paypal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Justement c'est pour éviter PayPal car ça a pas fonctionner de son côté. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) luigi si tu peux par paypal vaut mieux malgré les frais mais au moins tu es tranquille un "inconnu" n'a pas tes coordonnées bancaires... Et cet personne t'a donné les raisons pour lesquelles cela n'a pas fonctionné? Modifié 8 juin 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Non aucune idée, ça devait être un remboursement d'une vente, et PayPal a annulé le remboursement après quelques jours. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je viens de recevoir le SGS3 ! ça fais bizarre.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/325255063.htm?ca=8_s Pas mal non ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.