luigi Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Trop la classe, avec ça t'impose dans la rue. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 T'aurais du le mettre dans la section achats :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Il a assuré le mec quand même ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je partage ton avis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Je hais la personne qui a eu l’idée de mettre du MTP sur Honeycomb. Ca met DES PLOMBES pour faire une sauvegarde de la sd interne sur ma Asus Transformer TF101. -_- Par hasard, vous savez si un full wipe efface aussi la sd interne ou pas? Modifié 8 juin 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Baby, baby, baby oh :) :) :) :) :) :) :) :) :) I got bieber fever ! Il y a pas mieux comme dégaine ^_^ J'ai trouvé cette vidéo d'une fan qui a des yeux terrifiant lol http://www.youtube.com/watch?v=yzSnJqb9Pi4 Baby, baby, baby oh :) :) :) :) :) :) :) :) :) I got bieber fever ! Il y a pas mieux comme dégaine ^_^ J'ai trouvé cette vidéo d'une fan qui a des yeux terrifiant lol http://www.youtube.com/watch?v=yzSnJqb9Pi4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 xD -(0_0)- ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est trop ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ah d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je savais pas si il faillait écrire spoil ou spoiler donc voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Sinon t'utilise les BBcodes.. Simple, rapide et efficace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 [hide] [/hide] ne fonctionne pas ici >_> sinon beaucoup d'autres. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 [YTID=iDaDeTv83][/YTID] non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Le hide me fous un spoile sur tapatalk alors que sur pc rien ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 j'ai pas spoiler dans les bbcodes , ou je le vois pas en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu es bizarre toi, tu sais pas mettre des images, tu sais pas mettre un spoiler, va falloir améliorer tout ça. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Un tuto il te faut fort tu sera ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Les images si mais j'ai soi disant utilisé mes "2mo", ce qui est tres peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Les spoiler bug chez moi Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Si tu sais pas mettre de spoiler c'est que t'es bigleu ! Cherche bien dans les BBcodes, y'en as tellement que t'as du passer a coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 "votre quota d'envoi global est de L'envoi de fichiers n'est pas autorisé (Taille maximale d'un fichier : 10 Mo)" voila. sinon trouvé le spoiler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ah enfin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Big big lol: A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Il joue trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.