Andronymous Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Prend lui plutôt un Astro :D Ah ben voilà enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Mouhahaha ! Astro + Scuf gaming = Carnage ! Modifié 8 juin 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi 16 ans Le foot j'aime pas :mellow: Pareil (depuis hier, et j'ai rien eu luigi! Jvais le dire à GST!) , et moi aussi j'aime les trains. on devrait bien s'entendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 pourquoi vous aimez pas le foot?:o envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 ça simule et c'est une usine a fric.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Blabla Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 pourquoi vous aimez pas le foot? :o envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk No Pareil (depuis hier, et j'ai rien eu luigi! Jvais le dire à GST!) , et moi aussi j'aime les trains. on devrait bien s'entendre! Nyan cat powa 16 ans aussi et le foot j'aime pas :mellow: 16 ans l'age ou on n'aime pas le foot ou quoi ? xD Non j'ai jamais aimé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 LO guys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non j'ai jamais aimé XD J'ai cru parce que moi quand j'étais un tout petit garçon bien sage et bah j'adorais le foot XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 alors vous regardez pas leuro 2012? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Nan même pas en rêve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 alors vous regardez pas leuro 2012?envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Na snul Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 T'as totalement raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 alors vous regardez pas leuro 2012? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Je regarderais la finale à la limite, si il y a la france ou la hollande. Sinon je suis un peu les scores quand j'en ai l'occasion, et si j'ai que ça a faire regarde des matchs de la hollande mais c'est tout quoi. C'est pas que je déteste mais voila c'est pas trop mon truc, mais de temps en temps pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est bon on le sait que votre truc c'est la gymnastique rythmique. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 le tennis vous regardez au moins? envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est bon on le sait que votre truc c'est la gymnastique rythmique. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ou peut être le Twirling baton ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu sais où tu peux te le mettre ton baton? Non moi c'est plutot sport de manettes et sports de chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Putain ... le rosé en cubi c'est pas bon pour la tête. Bon sinon ça va les jeunes ? :D Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Notre GST est décidément en train de sombrer... :mellow: Des excès de vitesses, de l'alcool en veut tu en voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Yop :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bien ou bien ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Irruption spontané d'un être gentil :ph34r: Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.