Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci du débidage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Derien :D Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 En plus débidage d'un être gentil depuis son surpuissant Galaxy S3. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tant qu'à faire.. ;) Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Autant en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Exact Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 OH MON DIEU UN NOUVEAU *fuit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Allons, je vais pas vous manger ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Omg il est ou mon abri anti atomique !! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Mais non ;) en parlant de manger j'ai trop faim ! .. Quick ou Mcdo ? :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Why do you comme out ? Ok j'suis nul en Anglais.. :huh: Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Modifié 9 juin 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Mc do ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Notre GST est décidément en train de sombrer... :mellow:Des excès de vitesses, de l'alcool en veut tu en voilà.... L'excès de vitesse c'était pas voulu j'ai juste pas fait attention, et je sors de 2 ans sans soirées donc là je suis en vacances, j'ai pas vu mes potes depuis longtemps donc là j'en profite ;) Mais sécurité avant tout, personne ne conduit sous l'influence de l'alcool, c'est un impératif. On est très prudent avec ça ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Oh le fou ! Y'à un Sam en soirée ! Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Modifié 9 juin 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi je dis : MacDo Avec un Best of : Big Mac Frites Coca Même si je supporte plus trop les fast food. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 T'as oublier le McFleury monsieur Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 McFleury à quoi aussi ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Perso j'prend au Daim nappage chocolat, un régal, et prend un McWrap , c'est trop bon :wub: Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 McWrap avec la tomate bien aqueuse beurk ! :emo_im_lips_are_sealed: Par contre un jour j'avais pris un menu petit déjeuner là bas avec un pote et le sandwich qu'ils proposent est fort bon. :) Après les Macdo en Angleterre > Les Macdo en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai envie de me prendre un McDo aux USA ^_^ Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Jamais été aux States. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah dit toi qui le plus petit la bas c'est le plus grand ici.. Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah en même temps les USA sont les rois des Fast Food. Quoi que Subway c'est pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour j'ai faim!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour je mange. Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.