Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le Mac Do c'est dégeux. Si vous voulez manger de vrais bon burger, avec des produits naturels; il faut aller chez Schwartz's, ou chez Big Fernand.

Petits appétits s'abstenir, je n'ai jamais pu terminer un burger de Schwartz's

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excès de vitesse c'était pas voulu j'ai juste pas fait attention, et je sors de 2 ans sans soirées donc là je suis en vacances, j'ai pas vu mes potes depuis longtemps donc là j'en profite ;)

Mais sécurité avant tout, personne ne conduit sous l'influence de l'alcool, c'est un impératif.

On est très prudent avec ça ;)

Depuis mon super Galaxy Nexus

Tu me rassures :P

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU UN NOUVEAU

*fuit*

Aaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Le Mac Do c'est dégeux. Si vous voulez manger de vrais bon burger, avec des produits naturels; il faut aller chez Schwartz's, ou chez Big Fernand.

Petits appétits s'abstenir, je n'ai jamais pu terminer un burger de Schwartz's

Tu te sens d'en ouvrir près de chez moi ?

Sinon au McDonald's je prends des salades car elles sont trop bonnes ou alors CBO. En McFlurry je prends daim caramel.

Au Quick, c'est Giant.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux US, en chaines de fast food "hamburgers" : Wendy's >>>>> tous les autres! (à la limite, Burger King est pas trop mal)

Il existe aussi une mini chaine en Californie qui s'appelle "In 'N Out" qui fait les burgers à la commande et ils sont top, surement les meilleurs que j'ai pu manger. Sinon, faut tester les burgers dans les petits restos, y'a parfois de très bonnes surprises.

En France, bah, y'a que McDo qui est potable et KFC que j'aime bien aussi. Quick, c'est juste dégueu... :/ Par définition, il sera impossible de trouver un meilleur burger en dehors des USA ;)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...