Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi aussi et je vais pas tarder à aller manger ! Mais je patiente un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ho le fou ! Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Le Mac Do c'est dégeux. Si vous voulez manger de vrais bon burger, avec des produits naturels; il faut aller chez Schwartz's, ou chez Big Fernand. Petits appétits s'abstenir, je n'ai jamais pu terminer un burger de Schwartz's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Sinon tu mange le plus gros burger du monde à Lyon. Mais bon, à 55euros le burger .. ouch Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Au pire une bonne pizza et l'affaire est réglée ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pizz'burger ! Oui ça existe ! Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ouais mais non en fait. Une bonne pizza artisanale > Pizz'Burger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 L'excès de vitesse c'était pas voulu j'ai juste pas fait attention, et je sors de 2 ans sans soirées donc là je suis en vacances, j'ai pas vu mes potes depuis longtemps donc là j'en profite ;) Mais sécurité avant tout, personne ne conduit sous l'influence de l'alcool, c'est un impératif. On est très prudent avec ça ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Tu me rassures :P Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est sûr ! Pizza faites maison > Pizza de la pizzeria :mellow: Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ca dépend l'expérience de celui qui fait la pizza aussi ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Mon papa est chef cuisinier .. :wub: Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 OH MON DIEU UN NOUVEAU*fuit* Aaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Le Mac Do c'est dégeux. Si vous voulez manger de vrais bon burger, avec des produits naturels; il faut aller chez Schwartz's, ou chez Big Fernand.Petits appétits s'abstenir, je n'ai jamais pu terminer un burger de Schwartz's Tu te sens d'en ouvrir près de chez moi ? Sinon au McDonald's je prends des salades car elles sont trop bonnes ou alors CBO. En McFlurry je prends daim caramel. Au Quick, c'est Giant. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je trouve qu'aller au mcdo pour manger une salade c'est un peu dommage. A la limite mieux vaut aller dans une bonne brasserie et en manger une "vraie". Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 je vais deux fois par an chez quick, je prend un giant envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi je préfère de loin KFC à Quick et Mcdo. Même si un "bon" mcdo de temps en temps fait pas de mal lol Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'aime bien KFC aussi :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 KFC c'est pas mauvais aussi. Mais j'avoue qu'une salade au chèvre chaud dans un bon restaurant > Salade de Macdo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Aux US, en chaines de fast food "hamburgers" : Wendy's >>>>> tous les autres! (à la limite, Burger King est pas trop mal) Il existe aussi une mini chaine en Californie qui s'appelle "In 'N Out" qui fait les burgers à la commande et ils sont top, surement les meilleurs que j'ai pu manger. Sinon, faut tester les burgers dans les petits restos, y'a parfois de très bonnes surprises. En France, bah, y'a que McDo qui est potable et KFC que j'aime bien aussi. Quick, c'est juste dégueu... :/ Par définition, il sera impossible de trouver un meilleur burger en dehors des USA ;) Modifié 9 juin 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Désolée Andro, ce ne sont pas des franchises. Big Fernand n'a qu'un seul resto, et Schwartz's n'en a que trois en propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 D'où ma remarque :P Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 cest marrant parce quen belgique, mccdo est degeu et quick est potable... envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Je ne pourrais pas utiliser leurs noms et recettes. Va falloir trouver autre chose (le Niph's) Modifié 9 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ça dépends des goûts. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi, j'aime bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai qu'un MacDonald à proximité de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.