iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 En fait c'est grave chiant Paf le chien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai jamais joué à ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 T'as bien raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Joue pas il est a bidon ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Puis je suis plus sur Final Doom en ce moement, puis j'ai pas grand chose en jeu pour mon B5510. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 XD C'est lassant a force ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah t'envoi ton chien et c'est parti pour te faire chier En espérant que l’écran ne se mette pas en veille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il y a des jeux dans le même genre (Comme Pogo Swing) qui sont beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ouais mais j'crois que j'vais pas l'faire J'vais plutot le désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Fais toi plaisir. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 S'ayez j'ai poster mon screen dans le new sujet "pimp my phone" :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je vais admirer ton oeuvre Mouhaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je m'en vais regarder ton oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah ça va, mais j'ai toujours pas compris les critères d'évaluations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est soft. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah soft ouai ^^ Le theme c'est mininaliste :P Donc partant de la ... Postez vos screens :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Explique moi en bref c'qui faut faire pcq j'me suis jamais penché sur la question non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah enfait tu personnalise ton telephone en cheangeant icone tu rajoute des widgets et tout selon le theme qui nous est dit .. Voila apres c'est tout Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah comment dire... Avec mon Y PRO B5510 je peux pas faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Et si on met juste un Wallpaper : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas mal le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Un galaxy Y tu peut tout faire ;) Y'en a qui participe avec un chacha donc ... Juste le wall bah la c'est tres minimaliste x) *galaxy s3?* Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui galaxy S3, donc je préfère pas bidouiller, je l'ai même pas root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Puis j'ai le flemme de participer surtout quand tu te retrouves en face de Galaxy SII, HTC One etc. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas besoin de changer de Rom .. Perso je tourne sous AOKP sur mon Ace j'ai mis une Stock pour le concours .. Donc tu peut rester en officielle ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.