Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Le truc c'est surtout le manque de place sur le Y Pro en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah ? Tu changer les icone des appli directement en étant root dans les apk system? Je cherche souvant trop compliqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oulala tu vas trop loin et compliquer la xD tu Dl un launcher alternatif genre apex ou nova comme tu est sous 4.0.x ou un launcher genre ADW ex, Go launcher ... Et la tu pourra changer d'icones juste en fesant un appui long sur ton icone ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je sais ça, mais je confirme que je vais trop loin haha ! Si j'le fais j'vais juste prendre un pack d'icone, ça sert a rien.. Puis j'ai jamais rien gagné, donc je participerai pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est toi qui voit xP Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui Mouahaha ! J'vais m'faire mon propre launcher que j'vais vendre a prix d'or Mouhaha ! (Je sais pas codé) Non mais bon, si ya un concours sans utilisation de graphisme je participerai peut-etre, ou ce soir, quand je serai a fond sur mon SGS3 dans mon lit.. Moi qui m'etais promis de pas prendre de Launcher alternatif.. Tu trouve pas qu'il se ressemble tous ? Et les inovateurs? Genre ssLauncher, Launcher 7, iLauncher Faut pas les oubliez, vous etes tous sous ADW pratiquement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui galaxy S3, donc je préfère pas bidouiller, je l'ai même pas root.. Il faut!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 aider moi a choisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il faut!!! Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 JOURNEE DE m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN J'EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Que t'est il arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Waouh qu'es ce qui ce passe andro?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Andro :( !? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il s'est masqué :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il en a eu marre de nous en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 De toi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Une journée où rien ne se passe comme il faut. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 :( Sa arrive .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 100ème message posté par moi-même. Je m'aime :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Journée glandouille pour moi perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Putin une de ces galère nouvelle télé + support mural + ménage j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee petit tout sur frandroid :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah si j'ai fait le ménage dans ma chambre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi j'ai mon *** sur la chaise depuis a peu pres 13h. Sinon ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pèpère quoi. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.