urd Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merçi Alicia pour le soutien. :emo_im_kissing: Derien, surtout que j'aime déjà pas le vert d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sauf le vert Kawasaki :P je kiff ************** Sur les conseils de Griph, j essaie une rom custom Gingerbread (j hésitais entre deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sauf le vert Kawasaki :P je kiff Ohhh non le traître :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mouai, moi je préfère le rouge Ducati d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Niph': +1000! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Une ducati 848, ça sera mon prochain "gros achat", après ma nouvelle voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon goût! Pour moi ça sera plutôt la monster 796 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Une petite GSX-R 1000 ne serait pas de refus :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour le moment, je me contente de ma CBR 60 RR. C'est une très bonne bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 De toute façon une moto faut la prendre selon l'utilisation qu'on a besoin. Ville, grande route, campagne etc... Avoir une grosse cylindrée pour faire de la ville c'est pas forcément le mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour le moment, je me contente de ma CBR 60 RR.C'est une très bonne bécane. Ça doit pas avancé beaucoup une bécane à 60 cm3 de ce poids là :P *joke* Sinon ouais c'est sur que tu vas pas t'amuser à acheter une haya si t'es sûr de faire que de la ville! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oh que si,en version Streetbike :) Rien ne vaut un supermotard en ville........(j ai souvenir d un Yam 490 it en supermot,a Carole qui tournait autour des 250 tzr.....bon,ya longtemps !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Une ducati 848, ça sera mon prochain "gros achat" Magnifique moto, très bon gout la niph. Toujours chez Ducati, j'aime assez la streetfighter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bah, 600 cc, lol. Moi je ne prends jamais la moto en ville, le métro remplace avantageusement, dans ce cas, tout moyen de transport motorisé, quel qu'il soit. La moto, c'est pour la route. Quel intérêt de faire de la ville avec un engin comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je suis passé sous rom custom (Micromod) en 2.3.........de la balle ! La statusbar est bien noire.Par contre,j attends une mise a jour car les notifications couleurs de la trackball me manque. de méme que le dévérouillage par la méme trackball. j ai l ancien Market,mais le nouveau va bientot s installer,com d hab..... Il y a une application intégrée qui tue :/ "lockbot".....un choix immense de widgetlocker.........ça m éviteras de faire des réglages tordus (voir super topic dans "personnalisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouah du 2.3 chouette... Je déjà habituée à bar de notifications noires vu qu'elle est de cette couleur par défaut sous Sense et que je l'ai remise de cette couleur avec cyanogen :D Ca fait quand même plus joli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui. Mais la notif couleur et surtout le déverrouillage par la trackball font que je suis revenu comme avant.En + j adore mes notifs icones dans la statusbar. c est casse bonbon de dévérouiller par le bouton "on/off"..........en plus de le tripoter tout le temps,j ai peur de le faire mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 [color=red]tkt[/color] pas c'est un dur le nexus one :P faut vraiment en vouloir pour le casser ... bon ok dans 2 semaines tu l'as cassé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le déverouiller avec le bouton "on/off" je l'ai fait pendant 1an avec mon legend et il tient le coup le pépére! Mais cest vrai que niveau accessibilité le trackball est plus pratique (je pense que c'est pareil pour le nexus ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oyui,beaucoup plus simple et rapide. j arrive,et 19 pages de posts...........de + en + de monde içi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tiens je vais demander sa eu déc de la oxygène 2.0 pour Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je viens de sortir le vieux Magic du tiroir,mon fils a un SGS a la place.J ai eu la Maj 2.2.Il fonctionne trés bien malgré son état pitoyable (+ de 10 chutes et autres chocs) Fils pas soigneux ! Mais c est du solide HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Rend moi mes serviettes de tables funk ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Meuh non c'est sa chemise ... -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non, se sont les housses de la R12 :P [-] ok, je sors, mais c'était trop tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.