Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pour le moment, je me contente de ma CBR 60 RR.C'est une très bonne bécane.

Ça doit pas avancé beaucoup une bécane à 60 cm3 de ce poids là :P *joke*

Sinon ouais c'est sur que tu vas pas t'amuser à acheter une haya si t'es sûr de faire que de la ville!

bah, 600 cc, lol.

Moi je ne prends jamais la moto en ville, le métro remplace avantageusement, dans ce cas, tout moyen de transport motorisé, quel qu'il soit.

La moto, c'est pour la route. Quel intérêt de faire de la ville avec un engin comme ça.

Je suis passé sous rom custom (Micromod) en 2.3.........de la balle !

snap20101221190434.pngsnap20101221190446.png

La statusbar est bien noire.Par contre,j attends une mise a jour car les notifications couleurs de la trackball me manque.

de méme que le dévérouillage par la méme trackball.

j ai l ancien Market,mais le nouveau va bientot s installer,com d hab.....

Il y a une application intégrée qui tue :/ "lockbot".....un choix immense de widgetlocker.........ça m éviteras de faire des réglages tordus (voir super topic dans "personnalisation)

Oui.

Mais la notif couleur et surtout le déverrouillage par la trackball font que je suis revenu comme avant.En + j adore mes notifs icones dans la statusbar.

c est casse bonbon de dévérouiller par le bouton "on/off"..........en plus de le tripoter tout le temps,j ai peur de le faire mourir.

humb.gif

Je viens de sortir le vieux Magic du tiroir,mon fils a un SGS a la place.J ai eu la Maj 2.2.Il fonctionne trés bien malgré son état pitoyable (+ de 10 chutes et autres chocs) Fils pas soigneux !

Mais c est du solide HTC.

img20101226125455.jpgimg20101226124342.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...