luigi Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bon moi je pense retourner sur mon Nexus, le Razr est bien mais la bidouille me manque, et avec Motorola est ses bootlaoder vérouiller c'est pas la joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pi niveau perf c'est pas du kifkif quand même ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Si si c'est pratiquement pareil mais après le Motorola c'est du qHD en résolution et ça fait bizarre même si je trouve que ICS sur le Motorola est mieux fini que sur le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ________________ Depuis mon GN. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Louper.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Gros bug. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ok luigi @okiz tu nous fou quoi ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Mon app tapatalk a bug. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ios6 faible très faible http://www.iphon.fr/post/keynote-ios-6-Siri-mac-osx?pub=1#pr !! l'iphone 5 sera la meme ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 :D envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 GPS turn by turn que pour le 4S,j'ai cru comprendre. Il est certain que nous attendions + :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le nouveau mac book pro : 2279 euros, gloups. Mettre ce prix là dans un ordi, oups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ouais ça fait mal le prix. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas mal de pseudo "nouveautés" qui ne sont que des rattrapages de la concurrence. Bref, depuis deux ans, rien de bien transcendant chez Apple. Il manque le Steve quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Y'a quasi rien sur iOS 6 dans l'article ou iOS 6 n'a apporté que ça ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Le nouveau mac book pro : 2279 euros, gloups. Mettre ce prix là dans un ordi, oups. J'adore la technologie mais je me suis fait la même remarque. J'avoue que l'écran a l'air sympa mais le hardware global ne vaut clairement pas ce prix. Comme d'hab chez eux en fait... Quant à crapOs 6, un seul mot: LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Non non le nouveau MacBook Pro est toujours au même prix que l'ancien. Là vous parlez du MacBook Pro Retina, qui effectivement fait son prix... A voir ce que vaut cet écran. En ce qui concerne iOS 6, rien de transcendant comme prévu. De toute façon, on est dans une période de stagnation des OS mobiles. ICS c'était pareil, si on regarde bien il n'a apporté aucune évolution majeure, mais c'était tellement impossible de faire pourri qu'Android 3.x qu'il est apparu comme une vraie évolution... Pourtant non. Il va falloir qu'un des 3 constructeurs propose une révolution rapidement pour se sortir de cette routine d'updates mineures et sans intérêt pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 :ph34r: ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 :) Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) :excl: DJ Tagada Modifié 12 juin 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Vous pouvez m'aider: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installer_ubuntu_par_internet Je prends quel iso, moi? Win7 64 bits Intel core i3 Il sagit de ubuntu, que j'aimerais installer. Merci. Modifié 12 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 tu es sur de vouloir l’installer en dualboot ? ta configuration ? as-tu entendu parler de wubi ? et ne fait pas la même erreur que moi !!! ne casse pas le mbr de windows <= j’insiste la dessus !!! :excl: DJ Tagada c'est moche, meme skrillex est mieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Quoi ma configuration? J'ai gravé sur CD, mais même en allant dans le menu bizarre, et en faisant booter sur le cd, il démarre w7. WTF? T'as une méthode plus facile? VB par ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bea c'est pas compliqué d'être mieux ... xD Puis Skrillex c'est très bien !!! je vais essayer d'aller le voir en live :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Quoi ma configuration? <= euh oublie ça xD (moment d'inattention) J'ai gravé sur CD, mais même en allant dans le menu bizarre, et en faisant booter sur le cd, il démarre w7. WTF? <= soit ta mal fait soit il y a un truc qui cloche, normalement tu doit mettre le CD avant qu'il y ait le message "boot priority" T'as une méthode plus facile? VB par ex? <= en dessous de la citation :P euh essaye ça c'est plutot pas mal avant de ce lancer véritablement dans linux @GST : skrillex fait de bon rythme, mais ça s’arrête la :/ et puis un live je pense que les basse me feront vomir xD Modifié 12 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.