Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

:huh: non normalement ça chance pas...

essaye par le terminal :

  1. ctrl+alt+t
  2. tu marque
    sudo -s 00:02.0 setpci F4.b = 30


  3. puis ton mot de passe (si il ne s'affiche pas c'est normal)
  4. fait moi un rapport :P

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai du appuyer au hasard sur un bon bouton: mon pc a redémaré, puis je rechoisit Ubuntu et là c'était pas pareil, il était installé, et démarait normalement. :D

Merci.

Le clavier est en Fr, mais pas mon translator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :D met ton pc a jour et t'occupe pas de la carte graphique avant et pendant la mise à jour (ça ce fera tous seul) et c'est seulement apres que tu t'occupe des langue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu clique sur le logo ubuntu en haut a gauche, puis tu marque mise a jour, ensuite tu devrais voir gestionnaire de mise à jour, tu clique dessus et tu met a jour vers la version 12.04, car c'est la plus stable à mes yeux et elle mieux optimisé d'après ubuntu-fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1994010025.pngfaut bannir les traitres !! mdrr :ph34r:

Tu peux lire sous mon avatar : " Electron libre"

Et tout le monde sait que je suis psycho amoureux du 4 pouces.......................donc,que j'aille croquer des pommes un certain temps ne me fera pas perdre d'amis (ou alors,ce ne sont pas de bons amis)

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClownS.

Salut.

J'ai bien insatallé Ubuntu, mais juste àprès avoir choisi ubuntu dans le menu spécial entre lui et Win7, ça charge, puis écran noir.

WTF please?

Tu n'aurais pas une carte graphique NVidia Optimus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...