un-pigeon Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) :huh: non normalement ça chance pas... essaye par le terminal : ctrl+alt+t tu marque sudo -s 00:02.0 setpci F4.b = 30 puis ton mot de passe (si il ne s'affiche pas c'est normal) fait moi un rapport :P Modifié 13 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ha bah je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai du appuyer au hasard sur un bon bouton: mon pc a redémaré, puis je rechoisit Ubuntu et là c'était pas pareil, il était installé, et démarait normalement. :D Merci. Le clavier est en Fr, mais pas mon translator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 cool :D met ton pc a jour et t'occupe pas de la carte graphique avant et pendant la mise à jour (ça ce fera tous seul) et c'est seulement apres que tu t'occupe des langue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Comment je le met à jour? C'est obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu galères déjà pour installer linux et tu veux faire une rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 tu clique sur le logo ubuntu en haut a gauche, puis tu marque mise a jour, ensuite tu devrais voir gestionnaire de mise à jour, tu clique dessus et tu met a jour vers la version 12.04, car c'est la plus stable à mes yeux et elle mieux optimisé d'après ubuntu-fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 :emo_im_foot_in_mouth: J'appends vite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 faut bannir les traitres !! mdrr :ph34r: Tu peux lire sous mon avatar : " Electron libre" Et tout le monde sait que je suis psycho amoureux du 4 pouces.......................donc,que j'aille croquer des pommes un certain temps ne me fera pas perdre d'amis (ou alors,ce ne sont pas de bons amis) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 mdr moi je suis un bon amis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Funk a un besoin obsessionnel d'avoir du 4' maxi car au delà il se sent complexé par rapport à son pénis. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ho xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué andro :'DDDDDDDDDDD sinon matrice censuré bmftv http://www.youtube.com/watch?v=8FVaDdx3Ic8&feature=player_embedded ce qui ne croyez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ouais pas choqué funk part revient part revient. ont peux aimer une femme et coucher avec une autre... Funk reviendra toujours vers Android !!!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 moi aussi j'aime que les ecrans de 4.0 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Plus c'est gros mieux c'est mais il yna une limite le note est a cette limite. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 avouez qu'elle gere! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est quoi ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 une photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est quoi ?? ________________ Depuis mon GN. Des bébés qui font mumuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 des gosses dans un manège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 "un manège" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Mon app taptalk bug.. >< parfois elle affiche pas certains messages et parfois des pages entiere ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui j'ai exactement la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ClownS. Salut. J'ai bien insatallé Ubuntu, mais juste àprès avoir choisi ubuntu dans le menu spécial entre lui et Win7, ça charge, puis écran noir. WTF please? Tu n'aurais pas une carte graphique NVidia Optimus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) il a réglé son problème Niph ;) PS : c'est moi ou XDA (le forum) a un problème ? Modifié 13 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.