sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 xda rootzwiki souvent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) C'est rageant. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 13 juin 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Mon app taptalk bug.. >< parfois elle affiche pas certains messages et parfois des pages entiere !Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Pareil :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut tout le monde, Il n'y a personne ici aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je suis la moi! Le soleil revient chez ça fait du bien. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui, marre de la flotte, je me tape 100 bornes en deux roues tous les jours pour aller bosser, alors quand c'est sous la flotte... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Tu es motard ou tu l'es pas mais j'avoue que sous la pluie ça doit pas être la joie. Tu as pas de voiture à côté? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si, mais ça multiplie le temps de trajet par 2, et 2,5 par les transports en commun. :emo_im_undecided: J'ai rien contre le fait de me prendre de la flotte, mais il y a l'hiver pour ça. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai envoyé mon téléphone se faire désimlocker :) J'ai argumenté avec un vendeur Bouygues et j'ai réussi à le convaincre que NON, c'etait pas mieux chez eux. Mais faut avouer que c'etait un vendeur qui s'y connaissait :) Et il disait que moi aussi, je m'y connaissais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut tout le monde,Il n'y a personne ici aujourd'hui ? Je suis là J'ai envoyé mon téléphone se faire désimlocker :) J'ai argumenté avec un vendeur Bouygues et j'ai réussi à le convaincre que NON, c'etait pas mieux chez eux. Mais faut avouer que c'etait un vendeur qui s'y connaissait :) Et il disait que moi aussi, je m'y connaissais Orgasme de Reggie :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 putain il se passe un truc étrange dehors ... c'est pas comme d'habitude ... il y a vachement de lumière, puis la température est plus élevée que d'habitude ... j'ai du enlever mes après-ski et mon pull ... c'est étrange quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Serait ce la fin du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Non, c'est juste que dans huit jours c'est l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) The world's end ! Modifié 14 juin 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 dans 6 mois et quelques jours, c'est la fin :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 http://www.2012fin.com/ 189 jours 6 heures et 23 minutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 roh m****, il y a meme un site pour ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pourquoi les gens y croient encore au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 parce que les maya sont trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Personnellement je n'y crois pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ouais ils se sont dits "je pense qu'on peut s’arrêter la, comme ça on ferra une bonne blague a la génération vivant a cette époque !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 sauf que des chercheurs américains ont trouvé des calendriers qui repoussent à plus de 4000 ans donc c'est bon on est sauvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 YOUPIIIII !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 on est sauvé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.