Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je viens de la finir ^^ (triple félicitations, s'il vous plait.) Passage en terminale :)

Wouaw bravo :D C'est vraiment plus dur que la seconde (générale) ??

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que quelqu'un connaitrait des bons plans pour une PS Vita? Gravity Rush me fait sacrément envie et j’hésite. Je sais qu'il y a les 50 euros de Sony jusqu'au 15/07 mais la console est fournie sans carte mémoire je crois? Ou avec une 4 Go (trop petite).

Dans l’idéal, je voudrais la console wi-fi neuve avec une carte de 16 Go pour 200 euros.

Merci :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous finirez peut être pas tous puceaux alors (^-^)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

A 16 ans qui te dit que je le suis mais qui te dit que je ne le suis pas ?? :huh:

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw bravo :D C'est vraiment plus dur que la seconde (générale) ??

Dans la 2e générale je devais avoir autour de 12 de moyenne, là 15 ._. Ca doit dépendre des profs, et surtout qu'on était 33 rempli de futurs S, et trop de mes copains, je foutais rien et j'arrivais pas à me concentrer. Maintenant on est 16 :)

Et

Vous finirez peut être pas tous puceaux alors (^-^)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

En effet je ne suis pas puceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...