funk Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C est du skai noir dans la 12. Un karma en moins pour le musclé bronzé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @funk Même pas mal ... moi je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Hep les anciens,vous n avez pas remarqué que le forum a pris un coup de boost ? Parti hier a 22H,je reviens a 15H30 et je vois 19 pages de nouveaux posts ! Courage aux modos,car entre le traffic incéssant et les ouvertures de sujet quisont redondants (3 ou 4 fois).......pppfffff. ce n est pas un coup de gu*****,pas du tout,mais il y a certaines "pépites" (idées,applis,fonctions ou autre manip) qui sont planqués dans des sujets pour un modéle précis,alors que toute la communauté pourrait en tirer parti.Dommage........une solution ? je n ai pas ça en stock actuellement. PS : possible de cocher que les sujets que l on souhaite,en nouveaux messages ? j ai du temps mais tout lire est trés long. Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @funk, le problème est qu'en ouvrant une nouvelle catégorie appelée "Pépites", cela obligeraient les modos à faire un tri plus que conséquent de ses fameuses "pépites" et de les insérer dans cette catégorie accessible uniquement aux modos. Boulot monstrueux....surtout en période de fêtes et surtout d'après fêtes (avec les nouveaux possesseurs d'androphones). Mais il est vrai que cela serait pas mal, un modo attitré à la recherche des pépites.... :P Je cherche par exemple à résoudre un problème lié au market, et je sais qu'il y a un fichier dans "android.secure" que l'on peut supprimer, impossible de retrouver le post qui parle de ce fichier.. En plus, je pense que le forum n'a pas fini de grossir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Statistiques de nos forums Total de messages 597283 Total de membres 37700 :/ ***************** Le fichier "Android sécure" je le vire et il revient tout le temps.........ce pot de colle ! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est le cas mais c'est vrai que c'est relou de trouver 2/3/4 fois le même post quand on navigue dans les différentes pages .... La fonction recherche est très pratique ! Est-ce un motif d'avertissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non, si il n'est pas du même auteur (je pense, mais suis pas modo). Ce qui est pénible est de répéter, plusieurs fois par semaine, les mêmes choses alors que les réponses ont déjà été rédigées peu de temps auparavant; tout cela parce que les membres n'utilisent pas la fonction recherche correctement. Ca c'est usant... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon et sinon il s'annonce bien votre nouvel an ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ben je sais où je commence la soirée mais je ne sais pas du tout où je le finis ... Donc oui il commence bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il s'annonce tranquille, on verra demain si tout ce passe bien. Mais bon plus ça va et moins j'ai envie de le fêter le nouvel an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour moi se sera très cool, à la maison en tête à tête, sans flonflon. Calmement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 tout comme nous. Les fétes me donne le cafard. En passant,qui a un Ericsson T28s qui traine ? Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 tout comme nous. Les fétes me donne le cafard. En passant,qui a un Ericsson T28s qui traine ? Merçi Ça va être dure de trouver sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) @ Droid0 : Je prends la 12,je fais 120 kms et je viens te mettre la fEssée pour deux raisons : -Tu me cites juste en dessous. -tu écrit "sa" alors qu il faut écrire "ça". Humour : je ne te connais pas assez.......m enfin,c est ce que m a dit ta chérie ! Editer pour l accent qui n a pas plus a mon ami Philos64 Modifié 31 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @funk et toi je prends l'autoroute jusqu'à Mantes la pas belle, et je viens te mettre une fessée et non féssée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C est une poussiére sur ton écran,pas un accent en plus. Dimanche soir a minuit,pensez a moi,j ai inventaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C est une poussiére sur ton écran,pas un accent en plus. Dimanche soir a minuit,pensez a moi,j ai inventaire. En plus t'as même pas corrigé :P ...et oui, on pensera peut-être à toi, parce que ils auraient pu faire l'inventaire samedi soir :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'en reviens pas que ce sujet est atteint 65 pages.. outch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C est le seul endroit de récréation,en plus d avoir le but de tisser du tissu social entres membres. Enfin,je le vois comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui voilà on parle de tout et rien ... ça va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un tweet du faux compte Twitter de steve jobs : The IPad 2 will blow you away. Literally. It has a shotgun built in. Lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 TODAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon tu nous fait un compte rendu ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je sens déjà le : Android c'est pas mal mais IOS et WP7 c'est plus mieux,plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pas lu,j en ai un autre avant,a lire. (comment améliorer votre vie sexuelle..........1400 pages) Pour Mobiles magazine,l édito commence mal : (je n en mets pas plus,je n ai pas le droit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.