Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hep les anciens,vous n avez pas remarqué que le forum a pris un coup de boost ?

Parti hier a 22H,je reviens a 15H30 et je vois 19 pages de nouveaux posts !

Courage aux modos,car entre le traffic incéssant et les ouvertures de sujet quisont redondants (3 ou 4 fois).......pppfffff.

ce n est pas un coup de gu*****,pas du tout,mais il y a certaines "pépites" (idées,applis,fonctions ou autre manip) qui sont planqués dans des sujets pour un modéle précis,alors que toute la communauté pourrait en tirer parti.Dommage........une solution ? je n ai pas ça en stock actuellement.

PS : possible de cocher que les sujets que l on souhaite,en nouveaux messages ? j ai du temps mais tout lire est trés long.

Merçi.

@funk,

le problème est qu'en ouvrant une nouvelle catégorie appelée "Pépites", cela obligeraient les modos à faire un tri plus que conséquent de ses fameuses "pépites" et de les insérer dans cette catégorie accessible uniquement aux modos.

Boulot monstrueux....surtout en période de fêtes et surtout d'après fêtes (avec les nouveaux possesseurs d'androphones).

Mais il est vrai que cela serait pas mal, un modo attitré à la recherche des pépites.... :P

Je cherche par exemple à résoudre un problème lié au market, et je sais qu'il y a un fichier dans "android.secure" que l'on peut supprimer, impossible de retrouver le post qui parle de ce fichier..

En plus, je pense que le forum n'a pas fini de grossir :rolleyes:

Non, si il n'est pas du même auteur (je pense, mais suis pas modo).

Ce qui est pénible est de répéter, plusieurs fois par semaine, les mêmes choses alors que les réponses ont déjà été rédigées peu de temps auparavant; tout cela parce que les membres n'utilisent pas la fonction recherche correctement.

Ca c'est usant... :P

@ Droid0 :

Je prends la 12,je fais 120 kms et je viens te mettre la fEssée pour deux raisons :

-Tu me cites juste en dessous.

-tu écrit "sa" alors qu il faut écrire "ça".

titebite.gif

Humour : je ne te connais pas assez.......m enfin,c est ce que m a dit ta chérie !

Editer pour l accent qui n a pas plus a mon ami Philos64

Modifié par funk

C est une poussiére sur ton écran,pas un accent en plus. Dimanche soir a minuit,pensez a moi,j ai inventaire.

En plus t'as même pas corrigé :P

...et oui, on pensera peut-être à toi, parce que ils auraient pu faire l'inventaire samedi soir :emo_im_money_mouth:

Pas lu,j en ai un autre avant,a lire. (comment améliorer votre vie sexuelle..........1400 pages)

Pour Mobiles magazine,l édito commence mal : (je n en mets pas plus,je n ai pas le droit)

img20110108181741.jpgimg20110108181752.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...