Andronymous Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Toi tu pécho les serveuses au resto donc hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ça c'est fait :ph34r: ________________ Depuis mon GN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ah non je touche à rien moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Mdr mais faut qu'on explique m**** je cherche a savoir doudou gst c'est la petite copine de gst ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bah oui! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) merci pour la reponse c'est choux mdr :P 2 geek qui se retrouve :emo_im_angel: Modifié 15 juin 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 mais oui je te l'ai dit l'autre jour ;) c'est moi qui l'ai converti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 mdr je vient de m'en rappeler j'ai la mémoire courte mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Besoin d'aide. Sur windows xp j'ai mis un dossier en dossier caché. Le problème est qu'il ne réapparaît plus. Je vais pourtant dans le panneau de configuration > options dossiers > afficher dossier caché. Rien n'y fait cela ne se valide pas un fois sur le bureau. J'ai également fais une recherche avec option avancée rechercher dans les dossiers cachés et rien. J'ai fais le test sur le bureau en activant les dossiers cachés et en restant sur le panneau de config. J'ai créé un dossier que j'ai ensuite caché, il apparaissait bien "transparent" sur le bureau et dès que je suis retourné sur le bureau avec tout fermé il a redisparu et introuvable. HELP Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Oui c'est choux et il m'as tellement converti que je peux plus m’empêcher de regarder les téléphone que les gens ont xD Et du coup j'ai remarqué qu'un collègue à un RAZR xD andro : Je crois pas que l'on puisse mettre des fichiers/dossiers caché sur le bureau sur XP Moi mes dossiers cachées dans tout les autres dossiers fonctionne bien ... EDIT : Je viens de le faire et ça fonctionne ... Modifié 15 juin 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 je chie sur apple :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Stylet. J'aimerais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Un dossier caché ?? bah, si c'est des films de boules, ben c'est pas grave, tu les retélécharges. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Sur windows xp j'ai mis un dossier en dossier caché. Le problème est qu'il ne réapparaît plus. Je vais pourtant dans le panneau de configuration > options dossiers > afficher dossier caché. Rien n'y fait cela ne se valide pas un fois sur le bureau. J'ai également fais une recherche avec option avancée rechercher dans les dossiers cachés et rien. Hmmm, as-tu essayé la même manip' en mode sans échec? (F8 avant le démarrage de XP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui c'est choux et il m'as tellement converti que je peux plus m’empêcher de regarder les téléphone que les gens ont xD Et du coup j'ai remarqué qu'un collègue à un RAZR xD ah toi aussi? ^^ Je suis tellement geek la dedans que j'aide casi tout le monde au lycée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 j'ai voulu me faire un lockscreen a la Galaxy S3,mais mon chat n'a pas voulu. Il a bon gout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Hi tout le monde :) En fait j'hésite entre le Galaxy S2, Galaxy Nexus et le Nexus S car je voudrais changer un peu :D Ma vrai question s'adresse aux personnes s'y connaissant dans le domaine des Roms, Kernels, etc... Car en fait possesseur d'un Galaxy Ace je le bidouille énormément (hein Quentin :P) et je voudrais pouvoir bidouiller mon prochain portable autant que sa donc ma question est : Lequel de ces trois portables possède un développement assez suivi par des team comme CyanogenMod, AOKP, MIUI, etc... ?? Merci aux connaisseurs :D Modifié 15 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Il me semble que la communauté du GS2 est la plus active des 3 mais je ne suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 S2 :D Perso, j'économise pour résiller mon forfait sfr en décembre pour me prendre le s3 chez free :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 moi le 1er juillet, je m'en achetes un nouveau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Moi j'change pas :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Donc S2 ? Parce que le GN et le Nexus S me bottent vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Moi mon père veut aussi résilier mon forfait mais mon contrat n'a pas encore durée 1 an. En tout cas, le s3, je conterais le garder 3 ans x). Edit: Ugo, si t'aime pas le bouton physique, prends le GN Modifié 15 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Les deux se valent donc ? (S2 et GN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 je prefere le s2 perso mais le GN est tellement beau( comme le nexus s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.