Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est vrai que c'est une brique le s2. Je sais pas comment mon ami arrive à le contrôler à une mains. Moi, j'arrive pas a faire défiler la barre de notif avec mon pouce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai une question, sa vaut le coup de garder le s3 3 ans pour 19€/mois (environs 680€ dépensé en 3 ans) ou le s2 2 ans pour 15€/mois (455€ en 3 ans ) ?

Edit.

Ps: la france est nul non ? :P

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, imaginons que je prends le s2. Il est sorti l'année dernière et en le prenant 2 ans, au bout du dernier mois de la validité de mon contrat, sa feras un téléphone de 3 ans d'ancienneté. Et en prenant le s3 3 ans, 3 ans d'ancienneté. (normal si des gens ont pas compris :P). Alors, prendre un téléphone plus puissant, plus fragile et qui vide le compte en banque de mon père ou prendre un téléphone performant et qui ressemble à une brique?

Ou sinon, prendre un nokia à l'os Justine Bieber avec un forfait 0€/mois ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es agent secret ? :ph34r:

Ta essayer une recherche rapide sur le pc ?

Sinon essaye de te faire un chemin du genre C:\Users\Nom d'utilisateur\Desktop\nom du dossier.

Je sais pas si c'est possible sur xp. Surement je croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tout le monde :)

En fait j'hésite entre le Galaxy S2, Galaxy Nexus et le Nexus S car je voudrais changer un peu :D

Ma vrai question s'adresse aux personnes s'y connaissant dans le domaine des Roms, Kernels, etc...

Car en fait possesseur d'un Galaxy Ace je le bidouille énormément (hein Quentin :P) et je voudrais pouvoir bidouiller mon prochain portable autant que sa donc ma question est : Lequel de ces trois portables possède un développement assez suivi par des team comme CyanogenMod, AOKP, MIUI, etc... ??

Merci aux connaisseurs :D

Le galaxy nexus il y'a pas photo.

la rom Aokp prend tous son sens dessus.

________________

Depuis mon GN.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui luminositer a fond j'ai joué a se jeux pendant ma pause en plein soleil https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pastagames.pixnloverush&hl=fr

Un jeux terrible que j'ai sur psp aussi.

D'ailleurs pix n love et un magasine retrogaming superbe.

________________

Depuis mon GN.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...