Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ah ok je verrais entre le S2 et GN alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est vrai que c'est une brique le s2. Je sais pas comment mon ami arrive à le contrôler à une mains. Moi, j'arrive pas a faire défiler la barre de notif avec mon pouce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 le GN est beaucoup plus grand que le s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Niveau puissance, le GS2 l'emporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Je suis entrain de pencher du coté du S2 ^_^ Edit : Je pense le S2 alors :) Modifié 15 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Et moi j'ai une question, sa vaut le coup de garder le s3 3 ans pour 19€/mois (environs 680€ dépensé en 3 ans) ou le s2 2 ans pour 15€/mois (455€ en 3 ans ) ? Edit. Ps: la france est nul non ? :P Modifié 15 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 s3 ! mais garder un tel 3 ans, omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai garder un symbian 2 ans mais rester dessus 4 ans donc imagine l'horreur :S J'ai pas voulu prendre android parce que je trouvais cupcake vraiment bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui c'est sa en fait 3 ans de mon coté je craquerais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon, imaginons que je prends le s2. Il est sorti l'année dernière et en le prenant 2 ans, au bout du dernier mois de la validité de mon contrat, sa feras un téléphone de 3 ans d'ancienneté. Et en prenant le s3 3 ans, 3 ans d'ancienneté. (normal si des gens ont pas compris :P). Alors, prendre un téléphone plus puissant, plus fragile et qui vide le compte en banque de mon père ou prendre un téléphone performant et qui ressemble à une brique? Ou sinon, prendre un nokia à l'os Justine Bieber avec un forfait 0€/mois ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est mon dossier perso au taff avec toutes mes missions depuis 4 mois donc j'en ai un peu besoin.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 T'es agent secret ? :ph34r: Ta essayer une recherche rapide sur le pc ? Sinon essaye de te faire un chemin du genre C:\Users\Nom d'utilisateur\Desktop\nom du dossier. Je sais pas si c'est possible sur xp. Surement je croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Hi tout le monde :)En fait j'hésite entre le Galaxy S2, Galaxy Nexus et le Nexus S car je voudrais changer un peu :D Ma vrai question s'adresse aux personnes s'y connaissant dans le domaine des Roms, Kernels, etc... Car en fait possesseur d'un Galaxy Ace je le bidouille énormément (hein Quentin :P) et je voudrais pouvoir bidouiller mon prochain portable autant que sa donc ma question est : Lequel de ces trois portables possède un développement assez suivi par des team comme CyanogenMod, AOKP, MIUI, etc... ?? Merci aux connaisseurs :D Le galaxy nexus il y'a pas photo. la rom Aokp prend tous son sens dessus. ________________ Depuis mon GN. Modifié 15 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Mince moi qui optait pour le S2 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Dis Delirz, ont vois bien l'écran du GN en plein soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bin oui luminositer a fond j'ai joué a se jeux pendant ma pause en plein soleil https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pastagames.pixnloverush&hl=fr Un jeux terrible que j'ai sur psp aussi. D'ailleurs pix n love et un magasine retrogaming superbe. ________________ Depuis mon GN. Modifié 15 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je m’ennuie à mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Sors !!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bin oui luminositer a fond j'ai joué a se jeux pendant ma pause en plein soleil https://play.google....nloverush&hl=fr Un jeux terrible que j'ai sur psp aussi. D'ailleurs pix n love et un magasine retrogaming superbe. ________________ Depuis mon GN. Alors je vais peut etre acheter le GN ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ffffffff Pourquoi tu ne prends pas un plus haut de gamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu ne sera pas déçu. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'opte un peu plus pour le GN vu qu'il est plus récent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pourquoi pas le One S c'est le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Assez bidouillable niveau kernel rom etc... ?? Je tiens vraiment a le préciser c'est ma raison principale pour choisir un nouveau portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Plus classe le Gn. Oui rom,kernel,softkey etc.... Tu vas bien faire mumuse avec. ________________ Depuis mon GN. Modifié 15 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.