bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est mon dossier perso au taff avec toutes mes missions depuis 4 mois donc j'en ai un peu besoin.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Si tu es sur de ne pas l'avoir supprimé accidentellement, il s'agit peut-être d'un bug de Windows, tente une restauration à des paramètres antérieurs, ca ne supprime aucunes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu l'as tellement bien caché ton dossier que tu le retrouve plus. Tu es trop fort Jonathan! Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Plus classe le Gn. Oui rom,kernel,softkey etc.... Tu vas bien faire mumuse avec. ________________ Depuis mon GN. Et la je suis vraiment du coté du GN :P je sens que je vais me plaire avec le GN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Dossier louche :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui c'est lui avec des poules et des moutons. ________________ Depuis mon GN. Et la je suis vraiment du coté du GN :P je sens que je vais me plaire avec le GN :D Oui le toucher c'est l'adopter. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 http://www.makeitbuzz.fr/la-foudre-lui-est-tombee-sur-les-testicules/ j'ai mal a sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Les nexus sont a fuir... beuguer de tout les coter ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Euh non pas de prob moi. Luigi non plus. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Par contre, c'est la Ciciolina 2 (pas sur que ça s'écrive comme ça) qui est juste en dessous :lol: ? Sent from my SGS3 using Tapatalk. Modifié 15 juin 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Galère encore avec Kubuntu cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Les nexus sont a fuir... beuguer de tout les coter ! Euh, oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Aucun souci sur mon Nexus. Depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 T'as fait quoi de ta photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bugé ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Les nexus sont a fuir... beuguer de tout les coter ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Ah bon c'est a dire quels bugs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Marseille.-Un-mineur-soupconne-du-viol-d-un-octogenaire-en-garde-a-vue_6346-2087560-fils-tous--22050-abd_filDMA.Htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Un mineur :o Wouaw sa ma fait bizarre là d'un coup :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Il n'y a pas que des accros à l'ordi... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 où va le monde sérieux ? (la réponse "droit dans le mur" non-accepté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 DelirZ : essayes de faire une restauration je l'ai fait une fois ça marche parfaitement et c'est sans risque. hatz : le Galaxy Nexus est 1000 fois mieux qu'un GS2, déjà rien que la qualité de l'écran, celui du S2 est juste affreux au niveau des couleurs ... le Nexus est bien plus équilibré et avec les tweaks de la AOKP tu as un variateur qui te permet de moduler comme tu veux la colorimétrie donc aucun soucis. après pour la custom c'est pareil tu as une énorme communauté derrière donc pas de soucis, et la taille n'est vraiment pas un soucis, les formes souples donnent une très bonne prise en main ;) et en plus il est carrément trop sexy :P j'ai jamais eu de problème avec perso, et même sur mon Nexus S j'ai jamais rien eu, et mon père qui l'a récupéré en est très content aussi. ce ne sont que certains cas qui sont touchés par des problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 et la taille n'est vraiment pas un soucis, les formes souples donnent une très bonne prise en main ;)et en plus il est carrément trop sexy Ça me touche énormément que tu parles de moi comme ça, et laisse moi t'avouer que depuis que j'ai vu tes jambes poilu j'ai des sensations étranges dans tout le corps. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.