Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut :)

DelirZ : essayes de faire une restauration je l'ai fait une fois ça marche parfaitement et c'est sans risque.

hatz : le Galaxy Nexus est 1000 fois mieux qu'un GS2, déjà rien que la qualité de l'écran, celui du S2 est juste affreux au niveau des couleurs ... le Nexus est bien plus équilibré et avec les tweaks de la AOKP tu as un variateur qui te permet de moduler comme tu veux la colorimétrie donc aucun soucis.

après pour la custom c'est pareil tu as une énorme communauté derrière donc pas de soucis, et la taille n'est vraiment pas un soucis, les formes souples donnent une très bonne prise en main ;)

et en plus il est carrément trop sexy :P

j'ai jamais eu de problème avec perso, et même sur mon Nexus S j'ai jamais rien eu, et mon père qui l'a récupéré en est très content aussi. ce ne sont que certains cas qui sont touchés par des problèmes ...

Bah je le prendrais surement si free le propose en fin d'année. Sinon, c'est le s3 direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me touche énormément que tu parles de moi comme ça, et laisse moi t'avouer que depuis que j'ai vu tes jambes poilu j'ai des sensations étranges dans tout le corps.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Euhok ! X)

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de plus en plus de prendre le GN pour presque un seul point : le fait qu'il soit récent donc que son développement a encore de l'avenir et surement Jelly Bean :D Même si le S2 l'emporte sur certains points.

Une dernière chose le S2 parait avoir une plus grande autonomie que le GN, donc est ce que Luigi ou GST vous avez une bonne autonomie (sous custom ou stock) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose le S2 parait avoir une plus grande autonomie que le GN, donc est ce que Luigi ou GST vous avez une bonne autonomie (sous custom ou stock) ?

Merci :)

Ça depend de l'usage comme tous smartphone perso avec le galaxy nexus je joue au jeux comme un porc luminosité a fond je tiens 4 a 5heures sinon je tiens1 jour et genre 8 heure en surf,un peux de jeux beaucoup de sms et appel.

________________

Depuis mon GN.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parsque ta pas eu une bonne première expérience avec un nexus c'est tout.

Meme pas.. en voyant tout les problemes avec leurs maj 4.0.3 vaseuse.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...