Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Nexus S rien de mon coté non plus, fluide, bon apres une longue utilisation il lag, mais faut avouer qu'il commence a se faire vieux, franchement, je te conseillerai le GN, pure google, bonne communauté ect

GN > S2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 6mois entre les 2. Et le GN n'aura pas le même succès que le S2. De plus comme déjà expliqué à UgoBoss à part l'écran HD du GN, tout le reste est supérieur chez le S2. Donc, pour moi il n'y a pas à hésiter ni comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 6mois entre les 2. Et le GN n'aura pas le même succès que le S2. De plus comme déjà expliqué à UgoBoss à part l'écran HD du GN, tout le reste est supérieur chez le S2. Donc, pour moi il n'y a pas à hésiter ni comparer.

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ? Je pense qu'on a pas compris. Après de mon point de vue, je pense que niveau personnalisation, nous avons plus le choix sur un GN que sur un S2.

J'ai un soucis, j'arrive pas à trouver un avatar et une signature qui me convienne. Je suis dans le doute, j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ? Je pense qu'on a pas compris. Après de mon point de vue, je pense que niveau personnalisation, nous avons plus le choix sur un GN que sur un S2.

Je pense que c'est le contraire sur le S2 il y a MIUI, AOKP, CM7, CM9, etc...

Et sur Xda la différence de nombres de topic dans la section développement est considérable entre les 2 portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait je disais ça pour le softkey mais vu que le GS2 en a pas c'est sur que ma remarque ne tient pas la route, après c'est pas comparable, c'est sûr que le GS2 a une plus grosse communauté, il c'est pas vendu au même nombre d'exemplaire que le Nexus mais rien que pour ça je préfère avoir un Nexus, car le GS2 ça fait un peu comme l'Iphone, même Mme Michou arriverait à en reconnaître un.

Pour ce qui est des roms, nous aussi on a CM9, AOKP, MIUI, on a même des portages Sense, Xperia... Bon certes pas toujours fonctionnel à 100%. Enfin voila après chacun est libre de choisir son téléphone mais je pense que le GN n'a vraiment rien à envier au GS2, et pour ma part je trouve plus beau le Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...