sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Meme pas.. en voyant tout les problemes avec leurs maj 4.0.3 vaseuse. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Non moi pas eu de prob peux etre les nexus s ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Les nexus s oui ! Y a eu un article comme quoi la maj 4.0.3 tue le nexu s .. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Nexus S rien de mon coté non plus, fluide, bon apres une longue utilisation il lag, mais faut avouer qu'il commence a se faire vieux, franchement, je te conseillerai le GN, pure google, bonne communauté ect GN > S2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Les Nexus S pas les GN ouf !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah ok aucune idée je suis sur le galaxy nexus par contre je sais que ics brick vraiment les galaxy note. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le S2 a une communauté largement plus développé que le GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Il non pas le même age le gn a pas 1 ans c'est un bébé encore ________________ Depuis mon GN. Modifié 16 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Rien ne vaut un bon HTC Wildfire :blink: Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Lol ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Prend un 3310, tu pourra changer l'heure ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Rien ne vaut un bon HTC Wildfire :blink: Depuis mon Galaxy Nexus. ooo oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Prend un 3310, tu pourra changer l'heure ! ;) C'est bon !! Mon choix est fait !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il y'a 6mois entre les 2. Et le GN n'aura pas le même succès que le S2. De plus comme déjà expliqué à UgoBoss à part l'écran HD du GN, tout le reste est supérieur chez le S2. Donc, pour moi il n'y a pas à hésiter ni comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Sorry doublon Modifié 16 juin 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Encore doublon :ph34r:. Modifié 16 juin 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il y'a 6mois entre les 2. Et le GN n'aura pas le même succès que le S2. De plus comme déjà expliqué à UgoBoss à part l'écran HD du GN, tout le reste est supérieur chez le S2. Donc, pour moi il n'y a pas à hésiter ni comparer. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Encore une fois ? Je pense qu'on a pas compris. Après de mon point de vue, je pense que niveau personnalisation, nous avons plus le choix sur un GN que sur un S2. J'ai un soucis, j'arrive pas à trouver un avatar et une signature qui me convienne. Je suis dans le doute, j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 remet celle d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @Luigi Comment peut plus personnaliser sur le.GN que sur le S2? J'aimerai bien un exemple de ce que tu peux faire sous GN que tu ne peux pas faire sur le S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Encore une fois ? Je pense qu'on a pas compris. Après de mon point de vue, je pense que niveau personnalisation, nous avons plus le choix sur un GN que sur un S2. Je pense que c'est le contraire sur le S2 il y a MIUI, AOKP, CM7, CM9, etc... Et sur Xda la différence de nombres de topic dans la section développement est considérable entre les 2 portables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je pense que c'est le contraire sur le S2 il y a MIUI, AOKP, CM7, CM9, etc... Et sur Xda la différence de nombres de topic dans la section développement est considérable entre les 2 portables. maid fonce sur le s2 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je pense que c'est ce que je vais faire oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ouais en fait je disais ça pour le softkey mais vu que le GS2 en a pas c'est sur que ma remarque ne tient pas la route, après c'est pas comparable, c'est sûr que le GS2 a une plus grosse communauté, il c'est pas vendu au même nombre d'exemplaire que le Nexus mais rien que pour ça je préfère avoir un Nexus, car le GS2 ça fait un peu comme l'Iphone, même Mme Michou arriverait à en reconnaître un. Pour ce qui est des roms, nous aussi on a CM9, AOKP, MIUI, on a même des portages Sense, Xperia... Bon certes pas toujours fonctionnel à 100%. Enfin voila après chacun est libre de choisir son téléphone mais je pense que le GN n'a vraiment rien à envier au GS2, et pour ma part je trouve plus beau le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Mais pour le moi le Nexus est un peu trop grand mais c'est vrai qu'il est très beau, et design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je suis totalement de ton avis Luigi, je n'aimais pas l'esthétique du S1 et du S2, mais le design du S3 me plait beaucoup, il me fais penser au GN et Nexus S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.