Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi c'est tout le contraire de toi :P Mais après le design je m'en fou un tout petit peu du moment que je le bidouille bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Yes le nexus sous aokp avec le hide du softkey tu as un écran géant c'est terrible. Non mais il a de la gu***** la communauté restera un bon moment très très actif simplement parsque c'est un Google phone. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'hésite de plus en plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon app'. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Rejoint Tonton DelirZ et Tonton Luigi comme ça on reste en famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 HaHaHa ! Sinon tu sais ce que tu fais? tu prend le GN chez sfr, tu le renvoi au bout de 15 jour, tu test le s2 aussi, et après tu voit lequel est le mieux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Oui quand même je serai choqué que notre neveu nous renie. ________________ Depuis mon GN. Modifié 16 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je veux vous rejoindre :D Mais ne meme temps le S2 est plus performant niveau hardware sur certains points : Bon pour conclure: - S2 meilleur hardware que GN - S2 meilleure perf que GN - S2 plus forte communauté - GN meilleur résolution d'écran. - S2 en 4.0.4 sous CM9/AOKP et GN sous 4.0.4. Voilà, à toi de voir now. Tu as toutes les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bientot avec ces telephone du type "note" qui on des ecrans trop grand a mon gout ... ont vas arriver a du 8" et la ont aura pas a ce poser la question smartphone ou tablette --' Pour moi le maximum c'est 4.7 / 4.8" ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi c'est maximum 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Chacun voit selon sa vision des choses ............ Tiens,mon fils (le SGS2) a récupérer un iFone 4 blanc 16GO a 200 roros (son pote lui devait 200 euros)..Le SGS 2 est en sav et sera a vendre. Mon fils en allumant l'ifon,avait des étoiles dans les yeux qu'il n'a pas eu avec le SGS2.............Dingue le "pouvoir" de cette marque ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le SGS2 sera a vendre vers combien environ ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 En principe réservé a un de ses potes (250 euros) **************************************************************************** Sinon : Gag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah dommage c'est peut-être un signe pour prendre le GN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi c'est maximum 4.3. moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 En même temps comment avoir des étoiles en achetant Samsoul ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Samsung Addict et fière de l’être xD Modifié 16 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah dommage c'est peut-être un signe pour prendre le GN ;) Regarde le ciel, y'a un soleil Qui dit soleil dit lune Qui dit lune dit mer Qui dit mer dit Renault .... C'est pas l'homme qui prend la mer ... C'est la mer qui prend l'homme .... Qui dit homme dit science Qui dit science dit espace Qui dit espace dit Galaxy C'est un signe ! (J'aurais pu y aller par la lune direct, ou le soleil, mais là c'est + puissant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Samsung Addict et fière de l’être xD Plastic addict ouai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Regarde le ciel, y'a un soleil Qui dit soleil dit lune Qui dit lune dit mer Qui dit mer dit Renault .... C'est pas l'homme qui prend la mer ... C'est la mer qui prend l'homme .... Qui dit homme dit science Qui dit science dit espace Qui dit espace dit Galaxy C'est un signe ! (J'aurais pu y aller par la lune direct, ou le soleil, mais là c'est + puissant) Je verrais et je ferais mon choix quand je les aurais en main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Mon fils en allumant l'ifon,avait des étoiles dans les yeux qu'il n'a pas eu avec le SGS2............. Il a besoin de lunettes ton fils mon cher Funk! :D Modifié 16 juin 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) 404 error ________________ Depuis mon GN. Modifié 16 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Les autres font des smartphones en or massif ? :o (Oui bon me sortez pas l'iphone à 9 million d'euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Plastic addict ouai. Comme tous ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.