Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

On ne va pas rentrer dans ce débat du choix des matériaux et design. C'est une question de goût. Certains aiment d'autres pas. Certes Samsung utilise du plastic et ça ne l'empêche pas d'être n°1 en vente des smartphones. Son dernier bijou va aussi se vendre comme des petits pains et mieux que n'importe quel tel sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :D Pas mon ERB préféré mais pas mal :P

Regarde le ciel, y'a un soleil

Qui dit soleil dit lune

Qui dit lune dit mer

Qui dit mer dit Renault

.... C'est pas l'homme qui prend la mer ... C'est la mer qui prend l'homme ....

Qui dit homme dit science

Qui dit science dit espace

Qui dit espace dit Galaxy

C'est un signe !

(J'aurais pu y aller par la lune direct, ou le soleil, mais là c'est + puissant)

Cela dit tu sais toujours pas si il faut prendre un galaxy nexus ou un galaxy S2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il n'y a qu'une trentaine de connecté.

J'ai réussit en installant un autre gestionnaire. Maintenant je vais essayer de tout mettre en Français, car j'ai que la moitié en Français.

Edit: fait

Maintenant je vais essayer de mettre une page par défault manuellement.

dire qu'il n'y a pas de réponse est faux, dire que tu n'as pas trouver de réponse est plus juste je pense...

Je disais que personne n'a répondu dans les sujets que j'ai créé où j'expose mes problème d'installation.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy :

395404IMG20120616173340.jpg

A la maison,ya une 1/2 heure.

Mon fils,sa chérie et son pote ont voulus me détabiliser .................petits joueurs ^_^

Et encore,aprés 15 mn,un autre ifone blanc (la belle soeur) arrivait........ppff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy :

395404IMG20120616173340.jpg

A la maison,ya une 1/2 heure.

Mon fils,sa chérie et son pote ont voulus me détabiliser .................petits joueurs ^_^

Et encore,aprés 15 mn,un autre ifone blanc (la belle soeur) arrivait........ppff

Vive le clonage :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci, ma nouvelle copine et ses ami(e)s sont tous de gros fanboy Apple qui te parle de choses alors qu'ils y pompent rien.

C'est pas facile tous les jours.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...