AA-Kyubi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il a besoin de lunettes ton fils mon cher Funk! :D Je te proclame plus grand iphone hater du forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Comme tous ________________ Depuis mon GN. Il y a "plastic" et "plastic". Tout le monde sait que Samsung excelle dans la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 On ne va pas rentrer dans ce débat du choix des matériaux et design. C'est une question de goût. Certains aiment d'autres pas. Certes Samsung utilise du plastic et ça ne l'empêche pas d'être n°1 en vente des smartphones. Son dernier bijou va aussi se vendre comme des petits pains et mieux que n'importe quel tel sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Perso je dit galaxys nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai rit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Comment on fait pour activer le "network" sur Ubuntu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sympa :D Pas mon ERB préféré mais pas mal :P Regarde le ciel, y'a un soleil Qui dit soleil dit lune Qui dit lune dit mer Qui dit mer dit Renault .... C'est pas l'homme qui prend la mer ... C'est la mer qui prend l'homme .... Qui dit homme dit science Qui dit science dit espace Qui dit espace dit Galaxy C'est un signe ! (J'aurais pu y aller par la lune direct, ou le soleil, mais là c'est + puissant) Cela dit tu sais toujours pas si il faut prendre un galaxy nexus ou un galaxy S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Samoth, tu devrais ouvrir un compte sur le forum Ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) +1 car tu as 98% de chance de trouver la réponse à tes problèmes Modifié 16 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai déjà créé un compte mais il n'y a aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sympa :D Pas mon ERB préféré mais pas mal :P Cela dit tu sais toujours pas si il faut prendre un galaxy nexus ou un galaxy S2... Justement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Étrange car c'est un site très actif ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 dire qu'il n'y a pas de réponse est faux, dire que tu n'as pas trouver de réponse est plus juste je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Bof, il n'y a qu'une trentaine de connecté. J'ai réussit en installant un autre gestionnaire. Maintenant je vais essayer de tout mettre en Français, car j'ai que la moitié en Français. Edit: fait Maintenant je vais essayer de mettre une page par défault manuellement. dire qu'il n'y a pas de réponse est faux, dire que tu n'as pas trouver de réponse est plus juste je pense... Je disais que personne n'a répondu dans les sujets que j'ai créé où j'expose mes problème d'installation. Modifié 16 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @ Ghisy : A la maison,ya une 1/2 heure. Mon fils,sa chérie et son pote ont voulus me détabiliser .................petits joueurs ^_^ Et encore,aprés 15 mn,un autre ifone blanc (la belle soeur) arrivait........ppff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 vous savez à quoi sert le " capteur " au dessus du haut parleur du 4s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Capteur de proximité non? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ça fait depuis 4 jours que j'arrive pas à aller sur le forum XDA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'aime pas le blanc, par contre le noir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ça fait depuis 4 jours que j'arrive pas à aller sur le forum XDA :( J'ai pas de soucis pour y allez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 O_o j'ai testé les 3 ordi et le 3 smartphone de ma maison et ça marche pas (même via tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @ Ghisy : A la maison,ya une 1/2 heure. Mon fils,sa chérie et son pote ont voulus me détabiliser .................petits joueurs ^_^ Et encore,aprés 15 mn,un autre ifone blanc (la belle soeur) arrivait........ppff Vive le clonage :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Lol pauvre funk si ta une cave coule une dalle. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Vivement l'I5. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai le même souci, ma nouvelle copine et ses ami(e)s sont tous de gros fanboy Apple qui te parle de choses alors qu'ils y pompent rien. C'est pas facile tous les jours. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.