sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Mdr! luigi mon pauvre aussi converti la ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui,ya une ptite cave ^_^ Je n'aime pas non plus l'ifone en blanc,c'est bizarre. Je n'aime (avec toutes les vannes de l'esprit ouvertes !) le S3 qu'en blanc. Une preuve de la complexité de nos gouts. Pour le clonage .............c'est tout a fait ça ...............3 autres de leurs amis veulent la méme chose........... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'avoue que en blanc il est pas super joli, moi le seul que je trouve So Sexy en blanc, c'est le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sam aime tous les téléphones blancs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Eyh les gens, freemobile, c'est du forfait bloqué non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @ Ghisy : A la maison,ya une 1/2 heure. Mon fils,sa chérie et son pote ont voulus me détabiliser .................petits joueurs ^_^ Et encore,aprés 15 mn,un autre ifone blanc (la belle soeur) arrivait........ppff La vision d'horreur... Comme l'a dit Niph', vive l’originalité... aucun gout ces jeunes! @AA-Kyubi, j'accepte le titre avec plaisir et promets de l'honorer! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Eyh les gens, freemobile, c'est du forfait bloqué non ? Oui c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Eyh les gens, freemobile, c'est du forfait bloqué non ? Non, mais il me semble qu'on peut demander à le bloquer mais je suis pas sûr Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je crois qu'il y a l'option pour forfait bloqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je crois que j'ai briquer mon portable ! --'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) C'est balot Modifié 16 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 La loose... Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Comment t'as fait ??? Si tu arrives à accéder au recovery fait tout les wipes et flash un nouvelle Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Non rien aucun accès C'est en installant ma rom que j'ai creer que sa fait sa --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Essaye sa voir : http://forum.xda-dev...ad.php?t=819551 Je crois que ça fonctionne sur le Spica mais vraiment pas sur... Modifié 16 juin 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Oui c'est sur ;) Non, mais il me semble qu'on peut demander à le bloquer mais je suis pas sûr Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Je crois qu'il y a l'option pour forfait bloqué ;) J'vais poser la question à la hotline alors merci :) Je m'adresse maintenant à AA-Kyubi(en espérent qu'il voit ce message). C'est pas le nom du démon renard à neuf queue ? :ph34r: Modifié 16 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sam aime tous les téléphones blancs . Samoht s'il te plais. :emo_im_foot_in_mouth: (ou Thomas) Je crois que j'ai briquer mon portable ! --'' aï :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci ugo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pas de quoi ;) Dit moi tes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je m'adresse maintenant à AA-Kyubi(en espérent qu'il voit ce message). C'est pas le nom du démon renard à neuf queue ? :ph34r: Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ugo, Tonton Luigi est fier de toi, mais je suis surtout fier de tes goûts niveau fille, tu te refuse rien... Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Samoht s'il te plais. :emo_im_foot_in_mouth: (ou Thomas) Ca doit bientot faire un an que je t'appelle sam et que tu me réponds 'non c'est thomas', et je ne prévois pas de changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ugo, Tonton Luigi est fier de toi, mais je suis surtout fier de tes goûts niveau fille, tu te refuse rien... Depuis mon Galaxy Nexus. HaHa merci Tonton Luigi :) Et non je ne me refuse rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'vais poser la question à la hotline alors merci :) Je m'adresse maintenant à AA-Kyubi(en espérent qu'il voit ce message). C'est pas le nom du démon renard à neuf queue ? :ph34r: Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Okidoki ^_^ En tout cas, mon futur résillement au mois de Décembre me coutera moins de 100€ mouahaha :P Désoler de décevoir mais mon choix va se porter sur le s3 vu qu'il est plus récent que le GN et j'aime bien Touchwiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.