Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Soirée bien arrosée pour ma part... Bonne nuit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as bu avec modération hein ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Soirée au boulot jusqu'à 5h... Une honte! Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as bu avec modération hein ? :ph34r: Disons tout juste assez pour aligner 2 ou 3 posts sur Frandroid avant d'aller me coucher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah ben ça va alors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Hâte de recevoir mon xperia P :) Quelques jours sur un nokia là (envoyé mon one se faire désimlock) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Hâte de recevoir mon xperia P :) Quelques jours sur un nokia là (envoyé mon one se faire désimlock) cool tu vas tamuser!!!! ^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Woooouuuuu j'ai passé une super aprem et soirée :) aprem avec bmx et soirée concert. Je suis foutu lol. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je crois que j'ai briquer mon portable ! --'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bouah ... j'ai bossé hier soir, j'ai terminé à 1h, et j'ai fini en soirée chez un pote ... dodo à 4h et là je sais pas pourquoi mais je suis réveillé en mode spotlight et impossible de me rendormir ... Et donc bea Galaxy Nexus quand même hein ! Rien que pour l'écran et le fait qu'on soit dans la section avec luigi et delirz :) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai envie de vous rejoindre c'est sûr :D Mais en même temps le S2 est plus performant côté hardware.... Mais le GN c'est du pure Google Phone, il est plus récent, plus beau... Je me déciderais quand j'aurais les deux en mains propres (lundi ou mardi soir) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Le GN me tente aussi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Le Nexus est carrément plus sexy ... et niveau Hardware ça joue à quasi rien du tout, et tu te sentiras lycéen avec le proc Texas Instrument ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Moi j'en suis déjà depuis un an :D Mais j'avoue que le GN me dit de venir de son côté... Arh c'est tellement dur de résister à l'appel d'un GN... J'ai hâte de voir sa taille en vrai pour pouvoir faire mon choix :) Modifié 17 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 La difference avec du 4.3" se remarque vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je pense pas, mais c'st toujours mieux de le voir en vrai non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'avais un peu peur aussi avant de l'avoir mais au final, il est presque à la même taille que mon ancien Desire HD, donc non pas choquant du tout la taille. Ils ont optimisé les bordures ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Regarde ce test ;) C'est quoi les 3 petits points qui sont sur l tranche laterale droites du Gnexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 c'est pour le contact avec le dock officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ah d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Aussi simple que ça ! Reste a trouver le dock pour les GNexusmens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 le GN est-il bon pour le multimedia? je ne bidouillerai presque pas, sa sert a rien que je prenne le GN alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si ça peut t'aider : http://phone-size.com/ (ça affiche la vraie taille des téléphones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.