Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bouah ... j'ai bossé hier soir, j'ai terminé à 1h, et j'ai fini en soirée chez un pote ... dodo à 4h et là je sais pas pourquoi mais je suis réveillé en mode spotlight et impossible de me rendormir ...

Et donc bea Galaxy Nexus quand même hein ! Rien que pour l'écran et le fait qu'on soit dans la section avec luigi et delirz :)

Depuis mon super Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de vous rejoindre c'est sûr :D Mais en même temps le S2 est plus performant côté hardware.... Mais le GN c'est du pure Google Phone, il est plus récent, plus beau...

Je me déciderais quand j'aurais les deux en mains propres (lundi ou mardi soir) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis déjà depuis un an :D

Mais j'avoue que le GN me dit de venir de son côté... Arh c'est tellement dur de résister à l'appel d'un GN... J'ai hâte de voir sa taille en vrai pour pouvoir faire mon choix :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur aussi avant de l'avoir mais au final, il est presque à la même taille que mon ancien Desire HD, donc non pas choquant du tout la taille. Ils ont optimisé les bordures ;)

Depuis mon super Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...