h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi, je suis presser d'etre en décembre pour gouter à l'écran 4.8 du S3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 le GN est-il bon pour le multimedia? je ne bidouillerai presque pas, sa sert a rien que je prenne le GN alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 musique : Google play musique + equalizer = top pour ma part moboplayer pour les vidéos pour le reste moi je me pleins pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Sa te gène pas qu'il n'y ai pas de bouton physique GST ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 @Funk : Toi qui est un habitué de l'explosion du fair use lol. Tu retrouves ton débit d'origine dès 00h00 le jour de RAZ du forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je crois que c'est un "oui" affirmatif. En fait,a part le market qui rame a se connecter ( je suis obligé de faire un task Killer,avant) je n'ai pas ressenti de ralentissements dans mes surfs ^_^ Pourtant,cela se remarque (comme le passage de 3G a 2G) SFR m'aurait laissé utiliser un fair use illimité ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok merci à toi. J'ai été moins géné que ce que j'aurai cru aussi, mais quand je lance un coup de "Speedtest" ca pique les yeux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi je pleure quand j'ai dépasser mon Fair Use, ça rame partout. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Sa te gène pas qu'il n'y ai pas de bouton physique GST ? Absolument pas, et en plus j'ai supprimé les softkeys pour me faire un fullscreen, et je les ai par raccourcis sur le bord de l'écran grâce à LMT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi je pleure quand j'ai dépasser mon Fair Use, ça rame partout. Depuis mon Galaxy Nexus. Pour le surf internet faut se contenter d'Opéra Mini pour avoir un semblant de rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Absolument pas, et en plus j'ai supprimé les softkeys pour me faire un fullscreen, et je les ai par raccourcis sur le bord de l'écran grâce à LMT ;) C'est vrai que c'est intéressent mais bon, je préfère avoir un bouton physique pour retourner rapidement sur le bureau. sa me dit rien de glisser de gauche à droite (ou contraire) pour afficher les raccourcis :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Il faut tester, franchement c'est très intuitif ;) Au pire sur la AOKP tu peux diminuer la hauteur de la barre des softkeys pour gagner de la place sur l'écran ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Est-ce que vôtre Freebox ne fonctionne plus, là, depuis 5mins maintenant (pour savoir si c'est que la mienne ou toutes les Freebox de France) ? Modifié 17 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Il reste bloqué sur "réseau". C'est pas normal, en plus j'habite dans le vieux Lille. (Au centre) :/ Modifié 17 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Pareil bloquer sur "Rock'n roll" :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 17 juin 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas de problème sur ma free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Vous habitez où? (Par région) @Wearin: débranche et rebranche, ça va afficher "réseau" et se débloquera quand ils auront réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Picardie Modifié 17 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi le Nord pas de Calais (comme vous savez) Je viens de voir un joli petit éclair sur ma télé, histoire de me donner de l'espoir. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est quoi ton débit max ? (juste pour savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Comment je le sais? La wifi et le tel fonctionnent, eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Rhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 http://mafreebox.freebox.fr/login.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ca y est, c'est revenu! Evidamment quand le match est finit. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.