philos64 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il est gentil ce p'ti gars là... suis sûr qu'il n'a même pas d'androphone en main, mais un Idaube :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pas lu,j en ai un autre avant,a lire. (comment améliorer votre vie sexuelle..........1400 Tu me le prête après ? .... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Qu'est ce que je disais........ Le haut de gamme est une minorité ? 10 millions de Galaxy S vendus. Le Désire et ses variantes sont aussi des Best sellers en Europe. Au USA l'Evo 4G et le DX ont cartonnés. ....... bref comme d'ab on parle d'Android pour le rabaisser. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 À croire qu'ils sont payés par Apple..... Nouvelle théorie du complot ? Lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Non je dirais plus une certaine ignorance du sujet traité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Le vent tourne lentement et les girouettes aussi.On ne peut rester trop longtemps a défendre des OS dictatorials (IOS et WP7) Quand je pense que si la revue hyperpointue "Palmtops" existait toujours (fin en 2005) ils se seraient fait descendre méchamment,les OS propriétaires ! ;) demandez aux vieux sages qu ils vous parlent de cette sublime revue,disparue. Modifié 8 janvier 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Mouai faut quand même pas penser que tout le monde possède un téléphone de 1ghz (malgré les 10 millions de galaxy S), il reste beaucoup de magic, hero, milestonne, galaxy, spica et j'en passe. Par contre je comprend pas leurs raisonnement, un 1ghz voir moins c'est utile que pour les jeux, et les jeux sont généralement fait par de grosses boites ou des boites qui s'y connaissent bien donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) On voit surtout qu'ils n'y connaissent pas grand chose avec ce raisonnement Un desire Z à 800mhz est + véloce qu'un Desire à 1ghz, la fréquence n'est plus forcement un bon indicateur M'enfin bon si ça les amuse Sent from my Desire HD Modifié 8 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ils n'ont pas grand chose à écrire sur Android, si ce n'est les mêmes choses, parce qu'ils ne connaissent pas l'écosystème. Donc, ils brodent. C'est pas mal pour un journaleux, double profession, journaleux et brodeur :P Modifié 8 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi je serait + pour une théorie du complot :o Une société secrète dirigé par steve jobs, dont tout les membres ont une pomme tatoué sur les fesses Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 et au milieu comme dans toutes les pommes, le trognon.... :emo_im_money_mouth: ok => [-] I'm going out... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Et la ptite tige, elle serais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Dragoon surtout que le Millestone est un smartphone haut de gamme. Enfin bref les androphones haut de gamme sont presque tous des best sellers donc faut arrêter de croire que il n'y a que de l'entré de gamme chez Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi je serait + pour une théorie du complot :o Une société secrète dirigé par steve jobs, dont tout les membres ont une pomme tatoué sur les fesses Sent from my Desire HD Je crois que c'est la seule et unique explication, c'est celle qui semble le plus cohérente :P +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Faudrait voir si Apple fournit des avantages aux média.(voyages,réductions,cooktails...etc) Si c est le cas = bonjour l objectivité ! Si ce n est pas le cas = bande de moutons qui ont peur de se mettre a dos leurs lecteurs....enfin la frange "Auteuil-Neuilly-Passy" :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Auteuil-Neuilly-Passy c'est pas du gâteau ! Auteuil-Neuilly-Passy tel est notre ghetto ! ( comprendra qui pourra ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mikawelll j'ai pas dit le contraire mais faut pas dire que le haut de gamme c'est 90% du marché android hein :emo_im_money_mouth: Samsung c'est un gros vendeur donc je lui fait confiance pour avoir vendu beaucoup de spica ou galaxy premier du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 II est évident que non Dragonn. Mais c'est loin d'être une "niche" comme semble penser le journaliste du magazine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sur le JDG,ca bave de tout les cotés,mais sur le Journal du mac..................les commentaires sont modérés ....étonnant :) Au sujet de l ipad 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Apparemment l'Ipad 2 ne sera pas une énorme évolution. Quelques ajustements tout au plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Yep Comme je dis,ils ont de la marge pour l améliorer,rajouter des fonctions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Changer l'os :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C est ce que tout le monde espérait avant sa sortie,en Mac OS lite. On voit bien des tablettes au CES avec des tablettes sortants en Windows 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Non je vois bien l'Ipad 2 toujours sur IOS. Toutefois vu le buzz de la nouvelle interface Honeycomb,je vois bien Apple remanier l'interface d'IOS cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Moi je vois surtout l'ipad 2 et l'iphone 5 avec un dual core Peut être un tegra2 ou l'orion de Samsung Sent from my Desire HD Modifié 9 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.