Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Qu'est ce que je disais........ Le haut de gamme est une minorité ? 10 millions de Galaxy S vendus. Le Désire et ses variantes sont aussi des Best sellers en Europe.

Au USA l'Evo 4G et le DX ont cartonnés. ....... bref comme d'ab on parle d'Android pour le rabaisser. .....

Le vent tourne lentement et les girouettes aussi.On ne peut rester trop longtemps a défendre des OS dictatorials (IOS et WP7)

Quand je pense que si la revue hyperpointue "Palmtops" existait toujours (fin en 2005) ils se seraient fait descendre méchamment,les OS propriétaires ! ;)

demandez aux vieux sages qu ils vous parlent de cette sublime revue,disparue.

desktopoy.jpg

Modifié par funk

Mouai faut quand même pas penser que tout le monde possède un téléphone de 1ghz (malgré les 10 millions de galaxy S), il reste beaucoup de magic, hero, milestonne, galaxy, spica et j'en passe.

Par contre je comprend pas leurs raisonnement, un 1ghz voir moins c'est utile que pour les jeux, et les jeux sont généralement fait par de grosses boites ou des boites qui s'y connaissent bien donc bon.

On voit surtout qu'ils n'y connaissent pas grand chose avec ce raisonnement

Un desire Z à 800mhz est + véloce qu'un Desire à 1ghz, la fréquence n'est plus forcement un bon indicateur

M'enfin bon si ça les amuse

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Ils n'ont pas grand chose à écrire sur Android, si ce n'est les mêmes choses, parce qu'ils ne connaissent pas l'écosystème.

Donc, ils brodent.

C'est pas mal pour un journaleux, double profession, journaleux et brodeur :P

Modifié par philos64

Moi je serait + pour une théorie du complot :o

Une société secrète dirigé par steve jobs, dont tout les membres ont une pomme tatoué sur les fesses

Sent from my Desire HD

Je crois que c'est la seule et unique explication, c'est celle qui semble le plus cohérente :P +1

Faudrait voir si Apple fournit des avantages aux média.(voyages,réductions,cooktails...etc)

Si c est le cas = bonjour l objectivité !

Si ce n est pas le cas = bande de moutons qui ont peur de se mettre a dos leurs lecteurs....enfin la frange "Auteuil-Neuilly-Passy" :emo_im_money_mouth:

Mikawelll j'ai pas dit le contraire mais faut pas dire que le haut de gamme c'est 90% du marché android hein :emo_im_money_mouth:

Samsung c'est un gros vendeur donc je lui fait confiance pour avoir vendu beaucoup de spica ou galaxy premier du nom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...