Reggie1000 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je suis un peu d'accord avec sam pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 "Entrain d'écrire ce que je suis entrain de faire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 mdr j'ai ubuntu 11.10 j'arrive pas a faire la mise a jour quelqu'un peut m'aider please J'ai rien dit :P et rejoignez nous sur ............ tweeter :P Au fait toi, ta débrické ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Twitter déjà ça s'appelle monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Non pas encore c'est pour le debriquer que j'installe tout sa Rohh moi je l'appel et je l'ecrit comme je veux niah ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu m'étonnes ........... :P ****************************************** Nouveau meuble a mon Auchan.je vais pouvoir tripoter les mobiles ! Il est petit ton auchan :o J'ai jamais vu un plafond aussi bas. Celui de mon secteur devient un centre commerciale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Regarde derriere c'est plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pas fait gaffe ^_^ Sinon, sa existe toujours Auchan mobile je n'sais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Oui h@st : au dessus,ya les bureaux,les vestiaires,la cantine,les WC ...etc. Comme dit reg,aprés c'est haut. Et avec l'agrandissement = + de 15 000 m3 ! Modifié 18 juin 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 pas d'auchan en belgique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 On peut toujours manger des mitraillettes en belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 euh je sais pas, mais je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai mal à l'index tellement j'ai joué à COD DS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 pas bien sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Putain de coup de soleil ... Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 du soleil? omg vous avez de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il fait pas beau en Belgique? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 oui du soleil ... mais bon c'est le premier rayon ... et demain apparemment c'est encore de la pluie ... c'est vraiment la misère cette année pour avoir un peu de plage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il fait pas beau en Belgique? Depuis mon Galaxy Nexus. orage, pleins de pluies :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 attend lol il reste juillet aout septembre bon c'est vrai en se moment c'est les plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Première épreuve du bac passé et demain dernière journée et c'est enfin les vacances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon les jeunes, jeudi soir, fête de la musique !!! Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 GST, regarde ta boite de reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Y'a trop de soleil chez nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.