seandk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu en ris petit sadiqueSATAN SATAN SATAN SATAN Elle a les boules contre moi parce que j'en suis ko lol Il y a encore une heure elle me disais qu'IOS était meilleur car c'est un OS simple et sûr Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 chauud :o Froid ... tiède :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Elle a les boules contre moi parce que j'en suis ko lol Il y a encore une heure elle me disais qu'IOS était meilleur car c'est un OS simple et sûr Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ah XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il y a 10 utilisateurs anonymes... Qui en fait partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Juste des voyeurs, ne t'en fais pas haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 il faut faire une restauration via itunes. Mais lui dis pas, et fais-lui acheter un androphone ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 BUUUUUTTTT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 il faut faire une restauration via itunes. Mais lui dis pas, et fais-lui acheter un androphone ;) Avant elle avait un Iphone 4, elle voulais changer, donc j'ai tenté de la convaincre de prendre un SGS2..... Mais elle s'est finalement procuré un 4S.... C'est peine perdu lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Conforama !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Aujourd'hui, j'ai esquiver une m**** de pigeon en fermant mes volants :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 *Volets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pareil x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 plus d'androphone plus de tune la total xD Vous me faite un don , :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Rabi y noube :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 pas compris mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 plus d'androphone plus de tune la total xDVous me faite un don , :D Vend un rein Ou alors prostitution masculine ( j'ai dû passer par la pour mon Sensation, dit toi que l'avantage avec les vieilles c'est qu'elles peuvent enlever leur dentier, c'est pratique ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 c'est pas con ça le coup du dentier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah oui, ça prend tout son sens sans le dentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 XPTDRRR ho putin sayé je peut aller sur un forum d'apple j'aurai tout vu ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu es sûr que tu es prêt à lire des phrases comme : "Steve Jobs a littéralement changé mon existence" ? (et là c'est rien :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.