ayoub Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 son etat est pas mal mais je crois que je vais laisser tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 j'aime pas la note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Hey tout le monde, je viens de voir cette pub http://www.youtube.com/watch?v=mKeDnZdqpBU A 0.21 la fille tien un téléphone sans bord quoi comme téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Il ont copié free le tel c'est l'iphone 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 l'arrière me fait penser à un S2, je ne pense pas que ça soit une véritable image, beaucoup trop borderless pour être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je pense aussi que ce n'est pas un vrai portable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Iphone 5 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Qui à une freebox player fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je suis grossièrement serveur mais mes études sont plus tourné vers un poste de direction de restauration, et c'est ce que je compte faire ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu nous invite quand ça sera le cas ? Ou une petite ristourne pour les Frandroidiens ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 +1 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je viens de voir encore un HTC Sensation dans mon entreprise xD On verra quand ça sera le cas pour les ristournes hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Il ont copié free Oui, un peu, mais heureusement. C'est comme ça qu'un marché évolue. Free avait de l'avance, ils ont innové, c'est tant mieux. Les autres s'en inspirent, c'est encore plus tant mieux, et le consommateur y gagne. Maintenant, Orange doit se bouger pour sortir rapidement sa Livebox 3 car là, ils sont un peu à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui je suis d'accord avec toi . La suède a marqué et je crois que c'est le plus beau but de l'euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Donc si la Suède marque encore et nous pas, on est éliminés c'est ça ? Cooool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Si l'angletterre gnge (c'est le cas) la France reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Apparement l'Ukraine s'est vue refusée un but injustement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui je l'est vu y a bien but c'est honteux sérieusement Vive la FIFA --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Il a quoi le but de zlatan ? Je vois que tout le monde ne parle que de ça sur FB ( même les filles, c'est dire .... ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 On est qualifié, c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Prions pour que les rosbeefs se prennent la raclée du siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mais non, il faut que ce soit l'Ukraine qui perde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 qualifié !! Zlatan il a mit le plus beau but de l'euro pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.