Fabinou Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 S'il n'ont pas de dual-core ils sont déjà à la ramasse... C'est assez inévitable je pense... Ceci est... Une révolution. L'iPhone est maintenant plus rapide que jamais. (mettre ses mains comme si vous aviez une boule de bowling dans les mains). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Quoique, je vois bien Mr Steve nous sortir un beau discours comme pour flash " Un Dual Core ? Pourquoi faire ? Vous avez besoin de 2 cœurs vous ? " Et par la suite les Fanboys vont nous ressortir la même lol Scénario probable non ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Pour le double coeur en effet. Je les vois bien modifier un Orion pour leurs propre usage. Tout comme le A4 . En tout cas Tegra 2 est une tempête de patate . Nvidia remonte dans mon estime. Plus Android qui intègre ENFIN l'accélération GPU pour l'interface ça donne une excellente fluidité. Voyez plutôt sur une tablette: Imaginez donc sur une résolution inférieure sur smartphone :D Modifié 9 janvier 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) http://www.pluzz.fr/un-oeil-sur-la-planete.html Je vous conseille ce très bon reportage sur la Corée du Sud, avec en premiere partie un reportage sur samsung. C'est impressionnant, impossible pour Apple de rivaliser, cette entreprise dispose de moyens énorme, c'est une machine de guerre ! (C'est un peu HS par rapport au débat mais bon... section blabla quoi) Modifié 9 janvier 2011 par b1792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Une video de l'Atrix. Principalement axée sur les jeux. Ps: A la fin de la video le mec qui présente le phone fait un kill. On aperçoit la ram disponible : 520 Mo. On peut penser que sur le Giga embarqué dans le tel on pourra utiliser 600 Mo de ram environ. Pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ooohhh le mauvais Google ! .......2eme partie : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je me connectes a 21H30,et je vois 18 Pages de nouveaux messages ! Pouahhh.........je ne peux tout lire. J abandonne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Feignant . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 j'adore : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/01/10/enfin-un-concurrent-a-lipad/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Bon je suis un vrai pedobear c'est prouvé Dragué une fille, et j'ai découvert qu'elle avait 13 ans ........--" Ne jamais se fier aux apparences Fail.... Sent from my Desire HD Modifié 14 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Elle en faisait combien à première vue ? (je te cherche un petite excuse :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je pensait qu'elle en avait 18 au moins ..... Pour la petite histoire : Jeudi soir un petit match amical, un petit pot après le match La une charmante jeune fille que j'avait remarqué dans les tribunes m'aborde en voyant mon Desire HD ( décidément je l'aime celui la ) Physiquement elle était vraiment "mature" pas besoin de vous faire un dessin.... Une charmante blonde aux yeux bleus, vraiment très mignone Au final elle ma laissé son numéro Je lui ai envoyé un petit sms ce matin, et on s'est vu après les cours C'est la que dans la discussion elle m'a dit qu'elle jouait également au hand, mais en -14 O_o Elle a 13 ans ..... Gros fail...... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ho dur ... epic fail ! Petite soeur à Zahia ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Nan elle était pas hideuse lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mon pauvre SeandK, c'est un peu la loose ça !! Demande lui si elle a pas une soeur plus grande au pire des cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Nan elle en a pas N'empêche les gamines de nos jours ça pousse trop vite...... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ouai c'est ça le soucis on peut pas trop savoir avant de faire une vérification de Carte d'Identité maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'y penserait à l'avenir x) ( bon je garde quand même son numéro, lorsqu'elle aura 18 ans ça peut toujours servir :P ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Abusé :o si les flles de 13 vont voir des mec trop vieux pour elle maintenant... Bon je vais surveiller ma soeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 j'ai des copines de bahut (15 ans + ou - ) qui sortent avec des gars de 19 / 20 ans ... wtf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Ouai ça c'est connu à cet âge la, les filles commencent à avoir des formes, elles sont naïves et les mecs de 20 ans en profitent Mais 13 ans c'est abusé quoi Elle connaissait pas mon âge non plus, mais elle me voit jouer en senior, c'est que j'ai pas son âge donc --" Sent from my Desire HD Modifié 15 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bah tu sais, la différence d'âge ça fait pas tout. Si elle t'attire, tu vas pas te laisser abattre par une loi qui sert à rien è_é L'homme est tout-puissant, rien ne doit se permettre d'arrêter son émancipation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Nan mais 13 ans c'est encore une gamine, 13 ans c'est le collège hein Pas la même mentalité Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Comme dans le film Fatal : "Ho tu sais 19 ans, 12 ans on fait pas la différence c'est pas grave" Film extrêmement débile ... j'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) On dit pas que l'amour est sourd? Edit : nan c'est l'amour est aveugle. Modifié 15 janvier 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.