Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

S'il n'ont pas de dual-core ils sont déjà à la ramasse... C'est assez inévitable je pense...

Ceci est... Une révolution. L'iPhone est maintenant plus rapide que jamais. (mettre ses mains comme si vous aviez une boule de bowling dans les mains).

Quoique, je vois bien Mr Steve nous sortir un beau discours comme pour flash

" Un Dual Core ? Pourquoi faire ? Vous avez besoin de 2 cœurs vous ? "

Et par la suite les Fanboys vont nous ressortir la même lol

Scénario probable non ?

Sent from my Desire HD

Pour le double coeur en effet. Je les vois bien modifier un Orion pour leurs propre usage. Tout comme le A4 .

En tout cas Tegra 2 est une tempête de patate . Nvidia remonte dans mon estime. Plus Android qui intègre ENFIN l'accélération GPU pour l'interface ça donne une excellente fluidité. Voyez plutôt sur une tablette:

Imaginez donc sur une résolution inférieure sur smartphone :D

Modifié par Mikawelll

http://www.pluzz.fr/un-oeil-sur-la-planete.html

Je vous conseille ce très bon reportage sur la Corée du Sud, avec en premiere partie un reportage sur samsung.

C'est impressionnant, impossible pour Apple de rivaliser, cette entreprise dispose de moyens énorme, c'est une machine de guerre !

(C'est un peu HS par rapport au débat mais bon... section blabla quoi)

Modifié par b1792

Je pensait qu'elle en avait 18 au moins .....

Pour la petite histoire :

Jeudi soir un petit match amical, un petit pot après le match

La une charmante jeune fille que j'avait remarqué dans les tribunes m'aborde en voyant mon Desire HD ( décidément je l'aime celui la )

Physiquement elle était vraiment "mature" pas besoin de vous faire un dessin....

Une charmante blonde aux yeux bleus, vraiment très mignone

Au final elle ma laissé son numéro

Je lui ai envoyé un petit sms ce matin, et on s'est vu après les cours

C'est la que dans la discussion elle m'a dit qu'elle jouait également au hand, mais en -14 O_o

Elle a 13 ans .....

Gros fail......

Sent from my Desire HD

Ouai ça c'est connu à cet âge la, les filles commencent à avoir des formes, elles sont naïves et les mecs de 20 ans en profitent

Mais 13 ans c'est abusé quoi

Elle connaissait pas mon âge non plus, mais elle me voit jouer en senior, c'est que j'ai pas son âge donc --"

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...