Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je me suis pris une énorme averse cette aprèm avec de la grêle aussi gros que des cailloux et ba j'ai jamais courus aussi vite pour rentrée chez moi XD

Averse pour moi et je marcher tranquillement jusqu'a ma maison j'etait en t-shirt :lol:

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller manger au restaurant avec ma copine et au restaurant je crois que j'ai vu le plus joli petit *** de tout le Sud de la France, tellement beau que je me suis senti obliger de le dire à ma copine, bizarrement elle était pas contente... :ph34r:

Depuis mon Galaxy Nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh un peu quelle est pas contente. Moi j'en voi souvent :ph34r:. Par contre je suis seule moi :P

Vive le celibat :lol:

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi c'est rap et rnb americain avec basse depend de la music et sinon rap français mais rarement

Moi aussi il y en as trop a ecrire ^^

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R&B, rap US, des chansons dont je ne connais pas le genre ^^

Sinon, moi je dis f**k matt houtson. Tout le monde croit que c'est lui qui a écrit la musique positif alors que c'est les jumeaux en arrière plan...

Original

Traduction française qui ne veux rien dire (un coup de politique, un autre de petite amie puis à un moment, du salami x))

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Pour matt houston j'avais ecouter la version original de P. Square. C'est du genre Lil wayne, Rick Ross, Drake, Bow wow, Nicki minaj etc ..

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vraiment bete. Si je met de la patte thermique sur le processeur de mon tel et qu'il se mette en contact avec l'alu qu'il a au dessu sa pourrait le faire mon chauffer meme si j'ai ma batterie par dessus ? :huh:

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58af8ae2-9fb8-43d0.jpg

Derriere la plaque d'alu que l'ont voie dans l'image se trouve vers le logo lg mon processeur et je voulait savoir si je met de la patte thermique dessus puis je remet la plaque d'alu est-ce que mon tel va moin chauffer? J'atteind des pique de 40 degrer et plus des fois

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique ça devrait fonctionner mais à mon avis ça va être vraiment galère parce que c'est tout petit, c'est pas aéré comme un pc ...

Bon fête de la musique chez moi : 20h - 3h30

20h - 21h : métal de cochon, mais propre

21h - 21h30 : un peu de minimal, ça fait plaisir :)

21h30 - 23h : promenade en ville avec des bons petits groupes et de la bière !

23h - 0h30 : un petit dj bien sympa type électro

0h30 - 2h : hardtek et dnb bien lourd !!!

2h - 3h30 : dubstep trop bien calé par un petit dj (mais moyenne d'âge 13 ans en mode kikoo tecktonik ... dommage parce que le don démontait tout)

Enfin bref une bonne soirée ;)

Et j'ai une vidéo d'un petit groupe aussi j'ai pas trop compris ce qu'ils faisaient ... je met sur YouTube et je fais tourner xD

Depuis mon super Galaxy Nexus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...