Rahul94 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je me suis pris une énorme averse cette aprèm avec de la grêle aussi gros que des cailloux et ba j'ai jamais courus aussi vite pour rentrée chez moi XD Averse pour moi et je marcher tranquillement jusqu'a ma maison j'etait en t-shirt :lol: Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis aller manger au restaurant avec ma copine et au restaurant je crois que j'ai vu le plus joli petit *** de tout le Sud de la France, tellement beau que je me suis senti obliger de le dire à ma copine, bizarrement elle était pas contente... :ph34r: Depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bizarrement oui :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bahh un peu quelle est pas contente. Moi j'en voi souvent :ph34r:. Par contre je suis seule moi :P Vive le celibat :lol: Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Yeah, celiba powa :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 +1 pour le célibat, y a que ça de vrai. Depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 A part sa vous ecouter quelle genre de music? Chanteur prefere? Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 alternativ' punk rock métal eléctro dupstep(sans basse) et le bon vieux rap de eminen de temps en temps, ensuite les artiste euh ... trop long a écrire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok moi c'est rap et rnb americain avec basse depend de la music et sinon rap français mais rarement Moi aussi il y en as trop a ecrire ^^ Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) R&B, rap US, des chansons dont je ne connais pas le genre ^^ Sinon, moi je dis f**k matt houtson. Tout le monde croit que c'est lui qui a écrit la musique positif alors que c'est les jumeaux en arrière plan... Original Traduction française qui ne veux rien dire (un coup de politique, un autre de petite amie puis à un moment, du salami x)) Modifié 21 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ouais Pour matt houston j'avais ecouter la version original de P. Square. C'est du genre Lil wayne, Rick Ross, Drake, Bow wow, Nicki minaj etc .. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tiens, sa fait longtemps que je n'ai pas écouté du Bow-wow . Faut que je me retape ce film pendant les vacs. Je crois que je l'ai en VHS :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Regarde plutôt fast & furious Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je les ai déjà tous vu :) Sinon Good night ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui mais quitte à regarder un film avec bow wow prend. F&S Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je l'ai vu et revus et sa me gave jamais :D Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pareil Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai une question vraiment bete. Si je met de la patte thermique sur le processeur de mon tel et qu'il se mette en contact avec l'alu qu'il a au dessu sa pourrait le faire mon chauffer meme si j'ai ma batterie par dessus ? :huh: Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Derriere la plaque d'alu que l'ont voie dans l'image se trouve vers le logo lg mon processeur et je voulait savoir si je met de la patte thermique dessus puis je remet la plaque d'alu est-ce que mon tel va moin chauffer? J'atteind des pique de 40 degrer et plus des fois Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Dans la logique ça devrait fonctionner mais à mon avis ça va être vraiment galère parce que c'est tout petit, c'est pas aéré comme un pc ... Bon fête de la musique chez moi : 20h - 3h30 20h - 21h : métal de cochon, mais propre 21h - 21h30 : un peu de minimal, ça fait plaisir :) 21h30 - 23h : promenade en ville avec des bons petits groupes et de la bière ! 23h - 0h30 : un petit dj bien sympa type électro 0h30 - 2h : hardtek et dnb bien lourd !!! 2h - 3h30 : dubstep trop bien calé par un petit dj (mais moyenne d'âge 13 ans en mode kikoo tecktonik ... dommage parce que le don démontait tout) Enfin bref une bonne soirée ;) Et j'ai une vidéo d'un petit groupe aussi j'ai pas trop compris ce qu'ils faisaient ... je met sur YouTube et je fais tourner xD Depuis mon super Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 379 chez cdiscount, et t'as 50€ de réduction => 329. T'as vu ça où? http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-one-s-noir/f-144040203-htconesno.html?cm_mmc=avisconso&cid=other Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 D'accord je vais en mettre pour tester et si sa fait rien je vais retirer la patte thermique. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bonjour T'as vu ça où? http://www.cdiscount...conso&cid=other il parle du xperia p je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.