Ghisy Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 http://www.journaldu...22/htc-one-xxl/ Ou c'est faux .........ou HTC prends ses clients pour des jambons -_- Pas si sur. Peut-être un futur terminal qui sortira en fin d’année? Si c'est le cas, batterie amovible + microSD et je jette mon Evo 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ils ne précisent pas la gravure? Si c'est du 24 nm, ça vaudra le coup, mais il ne faudra pas oublier l'I5 qui je cite "ridiculisera le SGS 3 " En quoi HTC nous prendrait pour des jambon ? (j'adore l'expression :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bah déjà parce qu'ils ont dit qu'ils feraient moins de terminaux désormais pour ce concentrer sur eux, et qu'un One XL devrait voir le jour Donc voir un One XXL la même année ça serait bête Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Les acheteurs de One X.Voila les baisés. Enfin,la petite partie qui veut le haut de gamme ^_^ ************ Samsung propagande a tout va : c'est de bonne guerre: http://www.igeneration.fr/0-apple/samsung-veut-faciliter-la-transition-d-ios-ses-galaxy-95512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oh les vilains lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Le one xl existe déjà non ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Non. Depuis mon Galaxy Nexus. Elle est belle notre équipe de France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Enfin,la petite partie qui veut le haut de gamme ^_^ C'était bien de le préciser Funk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Sa fait longtemps? Moi je l'ai donner le 20 juin et il est deja desimlocker. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk bah je l'ai donné un peu avant et ils disaient en trois semaines environ :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ??? mais le désimlockage ça se fait avec juste un code pourquoi vous l'envoyez en SAV ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Question, comment bloquer les appels masqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Entre le Xpéria S et le sensation , même si je préfère Sense, je te conseille le Xpéria S . Bien entendu, le One S est (pour moi) meilleur . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Un gars faisait chier ma p'tite soeur en masqué, j'ai décroché et mis retarded horse Il a pas tenu 1 minute la chochotte :D Y'a pas une appli pour bloquer ces types d'appels ? Modifié 23 juin 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Il y a Hinky. http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/01/hinky-version-beta/ Il y a Block'em aussi https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.nsim.palisade&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsInVrLmNvLm5zaW0ucGFsaXNhZGUiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tester ce new launcher perso j'aime bien :D https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xquare.rabbitlauncher&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Les petites animations sont originales (nuages, lune, nuit et jour) mais rien de plus innovant.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ridicules les français Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Apparemment oui........................ Mais je m'en fou ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 MDR Viva Espana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) C'est pas nouveau. :lol: Modifié 23 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 pauvre francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je suis pour ni l'un, ni l'autre :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est marrant : à chaque mi-temps ou fin de match, le nombre de connecté augmente fortement. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 c'est normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.