seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Toujours pas vu d'ailleurs, faudrait que je le voit Bref c'est dommage elle était mignone Sent from my Desire HD Modifié 15 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ho mon dieu tu n'as pas vu fatal !! Conseil : regarde le avec des potes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bah je voulais le voir au ciné, mais personne n'était chaud .... Pourtant je me doute bien que ça doit être un film bien con comme je les aime ^^ Sent from my Desire HD Modifié 15 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ah ouais ça craint la fille de 13ans! autant après elle te fait un procès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oh ça va hein je l'ai pas touché --" Je vais attendre qu'elle ai 18 ans... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Elle t'aura certainement oublié d'ici la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Snifff :"( Bon désormais je demande une carte d'identité avant toute chose ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ahah oui tu me passe son num?? j'ai 15ans moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Yen a qui perdent pas leur temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Qu'est ce que tu veux , faut profiter dla vie! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 elle vit à Ecouen dans le 95 un peu loin nan ? =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) oh non je suis dégoûté là! c’était la chance de ma vie! :P ta pas des photos pour voir par qui tu t'es fait embobiner? Modifié 15 janvier 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Partager des photos d'une fille de 13 ans ça risque de transformer frandroid en quelque chose de pas très net. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ça c'est vrais ^^ Je disais ça en rigolant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Lol la je risque de me faire coffré x) Nan mais sérieux physiquement elle faisait vraiment mature, j'ai ete choqué lorsqu'elle ma dit qu'elle jouait en -14 -_-" Je sais pas ce que vous bouffez mais vous poussez trop vite Bientôt c'est en primaire qu'il va y avoir les cours d'éducation sexuelle et les distribution de capotes --" Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon,tu as pris une douche froide ? non mais t as l air salement accroc........fais gaffe,les peines de coeur sont douloureuses.Et détournement de mineur aussi. Je t envoie ma poupée gonflable,en attendant qu elle soit majeure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Oh le topic ne se nomme pas "blabla sale" ! :D Modifié 16 janvier 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon,tu as pris une douche froide ? non mais t as l air salement accroc........fais gaffe,les peines de coeur sont douloureuses.Et détournement de mineur aussi. Je t envoie ma poupée gonflable,en attendant qu elle soit majeure ;) Une peine de cœur ? Surement pas ^^ Je la connait pas lol C'est surtout le choc --" ( mais tu peut envoyer la poupée ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 En effet ça a du être chaud quand t'as su qu'elle était -14 ... où va le monde mes aïeux !! ( je parle comme un vieux ... j'ai 15 ans ... omg ... il faut que je prenne des cours de k3vin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) @phlow40 : ah toi aussi tu a 15ans!! Modifié 16 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J ai bien une idée pour son utilisation........mais bon :rolleyes: Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @nicko2a et oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oh le topic ne se nomme pas "blabla sale" ! :D Apparemment si... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je viens de faire un gros caca ! C'est sale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ach, c'est beau pour un modo, c'est un pot-pourri de poésie ce bla-bla :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.