Samoht59 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Contrairement au foot :emo_im_money_mouth: chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Mais c'est mon téléphone Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai envie d'aller au vestiraire des bleus jvai leur mettre des grosse claque dans les dent ces m**** meme pas capable de jouer benzema qui joue au real mon oeil !! il pue la m**** ! et les autres joueur qui servent a rien et qui sont payer des millions pour aller glander 94 minute sur un terrain et puis m**** alors y en a dans ce monde y crevent de faim et d'autre qui vivent sous des pond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'etait la minute coup de gu***** de Fabtrues :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai envie d'aller au vestiraire des bleus jvai leur mettre des grosse claque dans les dent ces m**** meme pas capable de jouer benzema qui joue au real mon oeil !! il pue la m**** ! et les autres joueur qui servent a rien et qui sont payer des millions pour aller glander 94 minute sur un terrain et puis m**** alors y en a dans ce monde y crevent de faim et d'autre qui vivent sous des pond ! 95, svp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Pont svp Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) J'ai envie d'aller au vestiraire des bleus jvai leur mettre des grosse claque dans les dent ces m**** meme pas capable de jouer benzema qui joue au real mon oeil !! il pue la m**** ! et les autres joueur qui servent a rien et qui sont payer des millions pour aller glander 94 minute sur un terrain et puis m**** alors y en a dans ce monde y crevent de faim et d'autre qui vivent sous des pond ! +1 je sens que ça va être la même pour ronaldo xD Modifié 23 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Svp svp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 +1 je sens que ça va être la même pour ronaldo xD +1 Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Sinon, y'avais quoi a la télé ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Chuck :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 rien, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Du foot je crois, mais je suis pas sur :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 rediffusion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Punaise, la photo d'arrière plan de mon profil a dégagé, je n'arrive plus à me souvenir comment faire pour la remettre. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 énerver on fait plein de faute :P NCIS c'etait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Scrubs Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) bah je l'ai donné un peu avant et ils disaient en trois semaines environ :x Il m'ont dit la meme chose et sois disant leur logiciel etait en panne le mec ma quand meme donner la feuille a signer alors qu'il m'avait dit que je devait repasser pour la signer :blink: ??? mais le désimlockage ça se fait avec juste un code pourquoi vous l'envoyez en SAV ??? Non moi il est pas partit pour sa. Probleme de batterie et tel qui redemarre tout seule ^^ Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Le sav m'avait donné un code qui ne marchait pas. Le code change si je suis passé en 2.3 avec root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 France 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Reggie normalement si le IMEI est le meme que l'ancienne version y a pas de raison que sa nefonctionne pas ou sinon met une rom officielle sur ton mobile puis une fois debloquer met le en 2.3. Moi j'ai fait comme sa et il est tj debloquer.Downgradage en 1.5. Je l'ai debloquer puis j'ai remis ma rom custom CM7 2.3.4 Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 bon bea bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.