Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai envie d'aller au vestiraire des bleus jvai leur mettre des grosse claque dans les dent ces m**** meme pas capable de jouer benzema qui joue au real mon oeil !! il pue la m**** ! et les autres joueur qui servent a rien et qui sont payer des millions pour aller glander 94 minute sur un terrain et puis m**** alors y en a dans ce monde y crevent de faim et d'autre qui vivent sous des pond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'aller au vestiraire des bleus jvai leur mettre des grosse claque dans les dent ces m**** meme pas capable de jouer benzema qui joue au real mon oeil !! il pue la m**** ! et les autres joueur qui servent a rien et qui sont payer des millions pour aller glander 94 minute sur un terrain et puis m**** alors y en a dans ce monde y crevent de faim et d'autre qui vivent sous des pond !

95, svp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'aller au vestiraire des bleus jvai leur mettre des grosse claque dans les dent ces m**** meme pas capable de jouer benzema qui joue au real mon oeil !! il pue la m**** ! et les autres joueur qui servent a rien et qui sont payer des millions pour aller glander 94 minute sur un terrain et puis m**** alors y en a dans ce monde y crevent de faim et d'autre qui vivent sous des pond !

+1

je sens que ça va être la même pour ronaldo xD

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai donné un peu avant et ils disaient en trois semaines environ :x

Il m'ont dit la meme chose et sois disant leur logiciel etait en panne le mec ma quand meme donner la feuille a signer alors qu'il m'avait dit que je devait repasser pour la signer :blink:

??? mais le désimlockage ça se fait avec juste un code pourquoi vous l'envoyez en SAV ???

Non moi il est pas partit pour sa. Probleme de batterie et tel qui redemarre tout seule ^^

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reggie normalement si le IMEI est le meme que l'ancienne version y a pas de raison que sa nefonctionne pas ou sinon met une rom officielle sur ton mobile puis une fois debloquer met le en 2.3.

Moi j'ai fait comme sa et il est tj debloquer.Downgradage en 1.5. Je l'ai debloquer puis j'ai remis ma rom custom CM7 2.3.4

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...