Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 En gros, tu fais ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 sa donne sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Parfait ! Raproches le Fab du trues, et ajoutes un "s" à sections. Et mets un peu plus d'ombre. C'est du grand art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le HTC ONE XL existe déjà, j'avais raison, vous aviez tort. http://www.htc.com/au/smartphones/htc-one-xl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Sauf qu'ils parlent du One XXL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 MDR. Faut pas rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Sauf qu'ils parlent du One XXL ;) Non tu te trompes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bah oui on connait le XL, mais pas le XXL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Mais il ne le vendront pas de si tôt. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Alors ou est le problème ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Dédi' à Kuro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Diminues un peu l'angle de "Fabtrues" et la police de "rds" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 mon grand pere galere a comprendre le galaxy ace 2 Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est normal lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 en même temps faut pas acheter un smartphone a quelqu'un qui ne saura pas sen servir, c'est une usine à gaz quand tu sais pas t'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon, demain, j'essaie de rooter et installer une ROM custom sur un Xperia X8. Impossible de déverrouiller le bootloader sur le modèle en question donc on se passera de kernel custom. On a 1h30 de pause à midi, j’espère que ça me laissera assez de temps (je me méfie toujours des imprévus lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouais, moi je connais les imprévus, mon Galaxy S s'est déjà semi-brické une bonne quinzaine de fois, mais avec Odin, un flash et c'es t reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je sais pas si c'est les hémorroïdes ou les règles qui sont la cause du décès. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Si je boit de l'alcool je suis alcoolique ... Si je boit du fanta je suis fantastique .. :P Bref en mode deprime sur Lady melody de Tom Frager .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Les gas j'ai un projet de dev qui est assez conséquent qui a deja fait des modif dans une rom ou une rom complète me contactez par mp si vous ete intéressez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 L'alcool c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur, et ça se voie à l'extérieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Hmmm les tentatives de hack par FB s'amplifient 2 personnes qui m'ont sollicités pour poster une annonce leboncoin pour eux J'ai trouvé ça bizarre, mais j'était au boulot donc pas le temps de toute façon Mais en rentrant je me suis renseigné et semblerais que ça soit des tentatives de hack lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui ca arrive frequemment :@ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.