btmd Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Euh. Bonsoir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Je suis tomber dans se piege bidon :angry: Mais j'ai hacker le hackeur qui ma pris mon compte et mtn mon compte est securiser a fond. :ph34r: Edit : Bonsoir x) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 25 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Euh... j'aime envoyer des SMS. (non, ça n'a rien à voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi je vais me coucher Bonne nuit les Andronautes :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je suis tomber dans se piege bidon :angry: Mais j'ai hacker le hackeur qui ma pris mon compte et mtn mon compte est securiser a fond. :ph34r:Edit : Bonsoir x) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Tu voudrais pas m'envoyer la methode pour hacker un compte par MP :P (a) *aucune.mauvaise. idees.en.tete.:P* Moi aussi ! :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 mdr doucement disciple :C saaluuuuuuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ben je m'en souvien plus trop de comment j'ai fait :( Sa date de bon bout de temps mtn. Je vais essayer de farfouiller dans l'historique de mon ordi et dans ma tete et si je trouve une piste, je te le dirai avec plaisire en MP ;) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi aussi alors :D Bonne nuit les gas je suis tellement fatigué au fait je vient de finir deux rom allez voir dans spica dev puis FabtrueSimpliety et dite moi ce que vous en pensez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Hmmm les tentatives de hack par FB s'amplifient 2 personnes qui m'ont sollicités pour poster une annonce leboncoin pour eux J'ai trouvé ça bizarre, mais j'était au boulot donc pas le temps de toute façon Mais en rentrant je me suis renseigné et semblerais que ça soit des tentatives de hack lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Oui c'est une tentative de hack ça, elle est assez connue maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi aussi alors :DBonne nuit les gasje suis tellement fatigué au fait je vient de finir deux rom allez voir dans spica dev puis FabtrueSimpliety et dite moi ce que vous en pensez :) Sympas les screens ! :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Msg pour les 1000 :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 inventaire ce matin. pose casse croûte maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 salut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Casseur de délire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 j'adore DHL, j'ai plein de chose à faire mais je dois rester chez moi car il ne sont pas capable de me dire à qu'elle heure il passe... TOCARD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est ça ! Bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Vous racontez quoi ? :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour encore :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 P'tain me suis réveillé tôt --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.