Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

D'accord alors je suis pas le seule x)

C'est bientot mon Anniv et j'aurai rien :lol: (J'espere avoir mon code avant pour passer a la conduite :) )

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je suis le seul de membre de FrAndroid qui suive la Google I/O sur youtube ?

Ils ont déjà présenté la Nexus 7 à 199$ avec 25$ crédités sur Google Play avec Nfc, Bluetooth et Tegra 3

et Nexus Q, une sphère centralisant tout le cloud au niveau de l'audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adrien3d, no no, je l'ai suivie sur Android Central! Jelly Bean a l'air bien sympa, pas mal d’améliorations intéressantes dont les notifications améliorées, ça, j'aime! (je pourrai pas mater les vidéos avant demain). Du coup, ça me redonne envie de me prendre un Galaxy Nexus. Pas raisonnable 8 mois après sa sortie?

Pas mal la Nexus 7 aussi mais j'ai déjà une Transformer. Et le Nexus Q, bon concept mais $299, c'est trop cher je trouve. $100 de moins et ce serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjoù gé sui 1 nouvo utilizater de se phorum, ge m'apel BlueFii et ge vien du zimbabwe.

(Je ne veux me moquer de personne, attention, c'est à prendre au 2ème degré)

C'est pas bien d'être raciste envers les zimbabweiens même au second degré -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooo ! La conférence I/O :o trop jaloux ^^ moi aussi je veux un develloper pack et les glass explorer :o

Qui as tout regardez ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande si cette mise à jour va prendre beaucoup de temps au constructeur, j'ai l'impression que non, pourquoi je sais pas, intuition :) avec ma petite prime ( et un nexus d'ici 2 semaines j'esperes :D ) je devrais l'avoir assez vite :)

oui un mac ^^ j'admet pourquoi un mac et pas un chrome book aucune idée, mais bon voilà c'était un pc, windows / apple, tout deux des concurrent ^^ bien sur que ont utilise des pc et mac chez google ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...