godeke-m Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) oui oui :) longue, longue hésitation entre le Xperia P ou le G nexus, mais le choix est fait !!! Modifié 27 juin 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ah, un truc, je ne suis pas du tout raciste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 oui oui :) longue, longue hésitation entre le Xperia P ou le G nexus, mais le choix est fait !!! tu prends lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 xperia p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 mais moi j'hesite, ou alors je prends l'xperia p vendredi ou samedi a 399 avec un accesoire (qui vaut 50euros) gratuit ou alors j'attend dimanche ou lundi (soldes) et j'aurais peut etre autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) B non le nexus j'ai dis ^^ C'est quoi les autres choses ? Modifié 27 juin 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 peut etre xperia s, one s, sensation xe, sensation xl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ah, un truc, je ne suis pas du tout raciste! Oui je sais mais d'autre personne peuvent être choqué et te considerer comme raciste même si tu ne l'ai pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Moi j'attends les nouveaux HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Perso moi j'ai hâte d'avoir mon Galaxy Nexus vers mi juillet :D A la base j'hésitais entre le S2 et le GN mais mon choix est fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 moi si je pouvais avoir un one s...c'est le smartphone parfait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Moi je veut un smartphone qui tien la route. Comme celui que j'ai la en ce moment, mais qui commence a se faire vieux. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 c'est pas le cas de l'optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Xperia mini pro! Envoyé depuis mon iStone en -2000 a.J-C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Euh, existe-t-il une adresse mail générique pour faire une réclamation sur le journal du Geek ? J'ai cherché, je ne trouve pas. Merci d'avance. Edit : laissez-tomber, j'ai trouvé. :emo_im_undecided: Modifié 27 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Aidez moi je sais pas quoi choisir :'( S3 ou One X Blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 S3 stop Envoyé depuis mon iStone en -2000 a.J-C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 fais ton sujet dans demande avant achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Mais le One X est plus Jouuliie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 penalty pour espagne-portugal :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Mais le One X est plus Jouuliie J'ai eu l'occasion de pourvoir deverouiller son bootloader, le root et le CWM sur le tel de ma prof et il est vraiment trop bien :o Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 yes espagne en final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Euh, existe-t-il une adresse mail générique pour faire une réclamation sur le journal du Geek ? J'ai cherché, je ne trouve pas. Merci d'avance. Edit : laissez-tomber, j'ai trouvé. :emo_im_undecided: Que se passe t il ? Modifié 27 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.