Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui c'est bien 4.1

Il a un nouveau système de notification, Par exemple si tu veut lire un mail il va pas t'ouvrir ta boite mail mais directement le mail. Apres je sais pas du tout si y a sa dans ICS car je ne l'ai pas Je suis sous Gingerbread et Froyo :P

Ps : ICS sur mon LG c'est pas trop au point donc je reste en GB x)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je pense que une bon simple coeur, 512 de ram et min 2 Gb dédié au app, devrais suffire, mais que les constructeur ne la feront qu'à partir des modéle deux coeur ( hors nexus car le nexus S en bénéficieras :) )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai moyen d'avoir un Galaxy Nexus à 250 euros neuf (bloqué SFR mais peu importe) avec remise en main propre. Vous vérifieriez quoi sur le tel et payeriez comment à ma place?

J’hésite en fait, je voudrais bien tâter du JB alors que mon Evo 3D a à peine ICS (et encore, j'attends de la ROM custom)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si le numéro imei du téléphone correspond bien à celui de la facture, allume le téléphone devant le vendeur pour voir si y a pas de couille et paiement en liquide, je doute que le vendeur accepte un autre moyen de paiement.

Depuis mon Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngrahul94, le 28 June 2012 - 13:03, dit :

Des fois, j'ai envie de le jeter mais je le pose sur mon lit et je souffle un coup :lol:

moi aussi...

Pareil.

Grr :angry:

Faut avouer que c'est chiant la nuit ! (Même s'il n'y en a pa schez moi ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai moyen d'avoir un Galaxy Nexus à 250 euros neuf (bloqué SFR mais peu importe) avec remise en main propre. Vous vérifieriez quoi sur le tel et payeriez comment à ma place?

J’hésite en fait, je voudrais bien tâter du JB alors que mon Evo 3D a à peine ICS (et encore, j'attends de la ROM custom)...

Comment ça tu attends de la rom custom avec ics ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les train ces nul , ces mieux les TGV B) :P

TGV : TRAIN grande vitesse ^^

C'est comme si tu disais, j'aime pas les nanas, j'aime que les blondes ^^

@Fabtrues, si pas de facture difficile de vérifié, mais bon la personnes qui la "perdue" si elle le bloque le feras surement dans les 2-3 jurs donc si dans trois jours il te le propose tjrs, je ne pense plus que tu risque que l'on te le bloque :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...