Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Quand j'ai acheté mon écran, j'ai laissé dire mais le mec m'a dit que le port DVI c'était une connectique qui était venait d'être inventée et qu'elle allait beaucoup être utilisée dans le futur... Mon vieux CRT n'a même pas d'autre choix que le DVI :D

La dernière fois que je suis allé dans une boutique, le vendeur parler a un client que je ne connaissais pas et a un moment il montre du doigt le galaxy s il dit ce samsung ... et là j'arrive je lui dit le galaxy s, donc il continue après il montre le desire il dit sinon vous avez ce htc ... la je lui glisse desire. sinon des fois je rigoler un peu a l'entendre parler.

Pourquoi au lieu d'embaucher des incompétents ils nous embauche pas nous qui aimont les téléphones?

Modifié par K.Droid

C'est clair, parfois on entend de ces truc c'est incroyable mais la plupart des vendeurs, quand on ce renseigne sur un mobile, on tout le temps dans leur poche un iPhone...

Bref parfois je me demande comment ils sont recrutés vu les tas de bêtises qu'ils racontent parfois, heureusement que je me renseigne avant sur le web et des forums avant de choisir...

Quand je suis entré dans une boutique Sfr pour prendre un abonnement pour ma GTab, je suis tombée sur un vendeur super sympa.

Les clients derrière ont fini par gueuler car nous ne nous étions pas rendu compte du temps que nous avions passé à comparer nos téléphones : moi un Desire avec une Modaco, lui un Nexus 1 avec une cyanogen.

Comme quoi, les vendeurs en boutique de téléphonie ne sont pas tous des fans de la pomme.

Modifié par Niphredil

Oui il y en a pour tous les goûts et heureusement d'ailleur... J'ai d'ailleur moi même un iPod touch mais je l'utilise plus vraiment juste pour aller sur le net quand je suis vautrer dans mon lit mdr!!! Mais ça fonction principale ( écouter la musique ) me gonfle trop avec iTune et la synchro du coup avec mon N1 c'est beaucoup plus simple...:)

mais encore si dans les boutiques ils acceptaient leurs erreurs et essayaient de se renseigner pour le futur ça irait ... même pas --" restons dans l’ignorance ...

c'est ca, en plus certains , au lieu de dire smartphone disent iphone...

Moi j'en ai une bonne.

Je suis en déplacement en province aujourd'hui, et en sortant de l'aéroport, je loue une voiture. Problème, le gps ne fonctionne pas, pas d'autre véhicules du même modèle dispo. Bon, j'achète une carte.

Et puis, tilt, j'ai mon Desire. Pour être honnête, je n'ai jamais utilisé Google Navigation, donc, une bonne occasion de tester.

Verdict : mis à part la consommation d'énergie, rien à dire.

- il est plus précis que le gps de ma nouvelle voiture

- les cartes sont à jour

- et, petite cerise sur le gâteau, il affiche l'adresse de destination via Streetview.

- et en plus, c'est gratuit

Génial.

Seul hic, quand plus de 3G, plus de carte, et la voix de la nana est horrible.

C est pas faux pour la voix !

Moi,il m a bien dépanné pour sortir d Orléans a 4H du matin.

Ptit test avec beaucoup de ^photos dans la MSD.Le CPU etait a genoux le temps de créer les thumbnails..........bon,ça rame un peu a l ouverture.

Que ce soit la Gallery 2D ou 3D......Qui a un dualcore pour mon N1 ?

snap20110121114004.pngsnap20110121113519.png

Quoique,hier j ai eu un mail qui tentait un phising.

"pour réatribuer vos prélévements SFr,veuillez rentrez votre numéro de carte bancaire....etc"

Avec un entéte de SFR.

Cause a effet ? (sur Android,bien sur !)

Ba ca parle de la concurrence, sur le sujet qu'ils abordent, ils parlent du refus (absurde) quasi quotidiens sur l'applestore alors que sur l'android market c'est rare.

Après il ouvre sur une théorie comme quoi google voudrait faire un peu comme Apple avec son gamecenter et Microsoft avec xboxlive.

Je trouve que c'est un très bon article perso ;)

Modifié par Dragonn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...