Absolut Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Quand j'ai acheté mon écran, j'ai laissé dire mais le mec m'a dit que le port DVI c'était une connectique qui était venait d'être inventée et qu'elle allait beaucoup être utilisée dans le futur... Mon vieux CRT n'a même pas d'autre choix que le DVI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) La dernière fois que je suis allé dans une boutique, le vendeur parler a un client que je ne connaissais pas et a un moment il montre du doigt le galaxy s il dit ce samsung ... et là j'arrive je lui dit le galaxy s, donc il continue après il montre le desire il dit sinon vous avez ce htc ... la je lui glisse desire. sinon des fois je rigoler un peu a l'entendre parler. Pourquoi au lieu d'embaucher des incompétents ils nous embauche pas nous qui aimont les téléphones? Modifié 20 janvier 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est clair, parfois on entend de ces truc c'est incroyable mais la plupart des vendeurs, quand on ce renseigne sur un mobile, on tout le temps dans leur poche un iPhone... Bref parfois je me demande comment ils sont recrutés vu les tas de bêtises qu'ils racontent parfois, heureusement que je me renseigne avant sur le web et des forums avant de choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Quand je suis entré dans une boutique Sfr pour prendre un abonnement pour ma GTab, je suis tombée sur un vendeur super sympa. Les clients derrière ont fini par gueuler car nous ne nous étions pas rendu compte du temps que nous avions passé à comparer nos téléphones : moi un Desire avec une Modaco, lui un Nexus 1 avec une cyanogen. Comme quoi, les vendeurs en boutique de téléphonie ne sont pas tous des fans de la pomme. Modifié 20 janvier 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui il y en a pour tous les goûts et heureusement d'ailleur... J'ai d'ailleur moi même un iPod touch mais je l'utilise plus vraiment juste pour aller sur le net quand je suis vautrer dans mon lit mdr!!! Mais ça fonction principale ( écouter la musique ) me gonfle trop avec iTune et la synchro du coup avec mon N1 c'est beaucoup plus simple...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 mais encore si dans les boutiques ils acceptaient leurs erreurs et essayaient de se renseigner pour le futur ça irait ... même pas --" restons dans l’ignorance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 mais encore si dans les boutiques ils acceptaient leurs erreurs et essayaient de se renseigner pour le futur ça irait ... même pas --" restons dans l’ignorance ... c'est ca, en plus certains , au lieu de dire smartphone disent iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 c'est ca, en plus certains , au lieu de dire smartphone disent iphone... +1 j'ai déjà vu ça aussi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) ils emploient les premiers venus! sinon vous pensez qu'un milestone (1) est aussi fluide qu'un désire?? Modifié 21 janvier 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi j'en ai une bonne. Je suis en déplacement en province aujourd'hui, et en sortant de l'aéroport, je loue une voiture. Problème, le gps ne fonctionne pas, pas d'autre véhicules du même modèle dispo. Bon, j'achète une carte. Et puis, tilt, j'ai mon Desire. Pour être honnête, je n'ai jamais utilisé Google Navigation, donc, une bonne occasion de tester. Verdict : mis à part la consommation d'énergie, rien à dire. - il est plus précis que le gps de ma nouvelle voiture - les cartes sont à jour - et, petite cerise sur le gâteau, il affiche l'adresse de destination via Streetview. - et en plus, c'est gratuit Génial. Seul hic, quand plus de 3G, plus de carte, et la voix de la nana est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C est pas faux pour la voix ! Moi,il m a bien dépanné pour sortir d Orléans a 4H du matin. ******************** Ptit test avec beaucoup de ^photos dans la MSD.Le CPU etait a genoux le temps de créer les thumbnails..........bon,ça rame un peu a l ouverture. Que ce soit la Gallery 2D ou 3D......Qui a un dualcore pour mon N1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 personne pour me renseigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Nicko oui. Le Millestone possède a peu de chose près la même puissance qu'un Désire Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 oko merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J aime les tarifs de reprise chez SFR :mad: .........toujours une préférence pour la pomme.......c est n importe quoi,les prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ça changera peut être ... un jour ou l'autre ... Steve Jobs va bientôt partir (si ce n'est pas déjà fait ), on va vite voir si c'est une bonne chose ou si ça signe la fin d'Apple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 moi je pense que ça ne va rien changer.... Ou alors, comme Steve jobs a toujours été le président d'apple , la société va tomber en bourse etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Il va y avoir du troll http://www.businessmobile.fr/actualites/iphone-facebook-recolterait-les-numeros-de-mobile-des-contacts-de-l-utilisateur-39757661.htm Modifié 24 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Quoique,hier j ai eu un mail qui tentait un phising. "pour réatribuer vos prélévements SFr,veuillez rentrez votre numéro de carte bancaire....etc" Avec un entéte de SFR. Cause a effet ? (sur Android,bien sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 http://playtime.blog.lemonde.fr/2011/01/20/kongregate-retire-de-landroid-market/ Je continue ma revue de presse... Un article sur Android et congregate ? sauf que la moitié de l'article parle de l'appstore d'apple ? :rolleyes: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Ba ca parle de la concurrence, sur le sujet qu'ils abordent, ils parlent du refus (absurde) quasi quotidiens sur l'applestore alors que sur l'android market c'est rare. Après il ouvre sur une théorie comme quoi google voudrait faire un peu comme Apple avec son gamecenter et Microsoft avec xboxlive. Je trouve que c'est un très bon article perso ;) Modifié 24 janvier 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je comprends pas pourquoi ils ont enlevé cette application :/ dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon article aussi mais un peu court ! Et je comprends pas on plus pourquoi cette censure ! Vive YAAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Voir ça OK,ya quelques erreurs et oublis,mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le sdk pour Android 3.0 est dispo on va pouvoir commencer à tester sur l'émulateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.