btmd Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'aime pas les train , ni les tgv , J'aime que Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 +10 R0bin0u :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Les train ces nul , ces mieux les TGV B) :P Ranges tes lunettes de soleil et vas bosser ton orthographe. :P "c'est nul, c'est mieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 impatient de changer de mobile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Y'a quelqu'un qua deja eu une tortion testiculaire ? X) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Pas moi en tout cas :D Pourquoi ? Toi oui ? :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 28 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Moi non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bah en tout cas j’espère pour lui qu'il en a pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 quesque sa doit faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Rien que d'y penser j'ai mal... Modifié 28 juin 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Quand ce sujet sera indexé :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) En parlant d'avoir mal j'etait dans le bus pour rentrer chez moi et la j'ai vu l'IPhone 4 d'un monsieur un peu agé. Il avait sa housse d'IPhone a l'envers et l'aimant c'est enlever et PAF!! Iphone par terre il a eu droit a une fissure de l'ecan en haut a gauche et le coin aussi. Sur le coup j'avais envie de rire mais je ne l'ai pas fait je suis rester ZEN. :lol: :lol: Ps : On aurait dit que toutes les personnes du Bus on était choquer de voir tomber un IPhone 4 Modifié 28 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 j'ai pitié pour lui :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 D'un côté : "Ce sont des choses qui arrivent le pauvre..." D'un autre côté : "Haha ! Bien fait ! Apple c'est pourri !" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 c'est pourri mais ca coute cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Comment ça tu attends de la rom custom avec ics ? Ben je suis sous LeeDroid et j'attends une maj de sa ROM. Le soucis, c'est qu'il est off de la scène dev' en ce moment donc je sais pas quand on l'aura... :/ puis si on compte sur HTC pour avoir JB sur notre Evo 3D, on en sera au Nexus 10 d'ici là... En parlant d'avoir mal j'etait dans le bus pour rentrer chez moi et la j'ai vu l'IPhone 4 d'un monsieur un peu agé. Il avait sa housse d'IPhone a l'envers et l'aimant c'est enlever et PAF!! Iphone par terre il a eu droit a une fissure de l'ecan en haut a gauche et le coin aussi. Sur le coup j'avais envie de rire mais je ne l'ai pas fait je suis rester ZEN. Ps : On aurait dit que toutes les personnes du Bus on était choquer de voir tomber un IPhone 4 Bah la prochaine fois, il prendra un smartphone solide! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Oui sauf que même un tel Android qui tombe sa peut très bien faire la même chose. Pour le mien l’écran LCD et le tactile est séparer J'ai eu mal pour lui aussi mais d'un coter s'il a accrocher sa housse sur sa ceinture a l'envers c'est bête .. @Ghisy le mien c'est une brique il est tomber et a fait des vole et toujours fonctionnel :lol: Mais pas en le faisant exprès bien sur ^^ Le meilleur dans tout sa, il fait chauffage. En hiver je risque pas de cailler des mains :lol: Regardez dans les pages précédentes j'ai mis un screen avec la température ;) Modifié 28 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est tordu de se dire bien fait pour lui :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Il a mis sa housse a l'envers sur sa ceinture au lieu d'avoir la petit languette aimanter au dessus elle était en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Oui voir même sadique :emo_im_undecided: Modifié 28 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Apple c'est nuuuuuul ! Il avait peut etre le 4s -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 on s'en fou un peu de ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.