Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En parlant d'avoir mal j'etait dans le bus pour rentrer chez moi et la j'ai vu l'IPhone 4 d'un monsieur un peu agé. Il avait sa housse d'IPhone a l'envers et l'aimant c'est enlever et PAF!! Iphone par terre il a eu droit a une fissure de l'ecan en haut a gauche et le coin aussi. Sur le coup j'avais envie de rire mais je ne l'ai pas fait je suis rester ZEN. :lol: :lol:

Ps : On aurait dit que toutes les personnes du Bus on était choquer de voir tomber un IPhone 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu attends de la rom custom avec ics ?

Ben je suis sous LeeDroid et j'attends une maj de sa ROM. Le soucis, c'est qu'il est off de la scène dev' en ce moment donc je sais pas quand on l'aura... :/ puis si on compte sur HTC pour avoir JB sur notre Evo 3D, on en sera au Nexus 10 d'ici là...

En parlant d'avoir mal j'etait dans le bus pour rentrer chez moi et la j'ai vu l'IPhone 4 d'un monsieur un peu agé. Il avait sa housse d'IPhone a l'envers et l'aimant c'est enlever et PAF!! Iphone par terre il a eu droit a une fissure de l'ecan en haut a gauche et le coin aussi. Sur le coup j'avais envie de rire mais je ne l'ai pas fait je suis rester ZEN. big_smile.pngbig_smile.png

Ps : On aurait dit que toutes les personnes du Bus on était choquer de voir tomber un IPhone 4

Bah la prochaine fois, il prendra un smartphone solide! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que même un tel Android qui tombe sa peut très bien faire la même chose. Pour le mien l’écran LCD et le tactile est séparer

J'ai eu mal pour lui aussi mais d'un coter s'il a accrocher sa housse sur sa ceinture a l'envers c'est bête ..

@Ghisy le mien c'est une brique il est tomber et a fait des vole et toujours fonctionnel :lol: Mais pas en le faisant exprès bien sur ^^

Le meilleur dans tout sa, il fait chauffage. En hiver je risque pas de cailler des mains :lol: Regardez dans les pages précédentes j'ai mis un screen avec la température ;)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...