Leonfr24 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 +1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 +1 Pour avoir testé le Xperia S, il fait vraiment pas grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour (Il va faire beau) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 +1 Pour avoir testé le Xperia S, il fait vraiment pas grand ;) Tu es contaminé,,,,,,,c'est fait ............... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Il fait déjà 27 là :P Funk : je prendrai le Galaxy Note 8, avec son écran 14p je pense ... ;) Modifié 30 juin 2012 par grand sir tagada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 À force de rentrer des Frandroidiens sur Facebook je sais plus qui est qui..... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 moi aussi. J'en ai deux,je sais pas qui c'est ! J'ose pas demander,ils vont se vexer. Aujourd'hui : 13H-21H reprise dimanche soir a minuit (inventaire) Mardi 3H-11h .........et le reste de la semaine 14H-21H (normal) Bonjour le manque de sommeil ce weekend.....ppfff Soleil,léger vent .......sur l'ouest parisien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 le galaxy nexus nest pas soldé:( Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Et ça le fait à combien? ----------------------------- «On constate que tous dans la société ne travaillent pas pour être utiles. Certains travaillent aussi pour leur plaisir. Les prostituées par exemple joignent l'utile à l'agréable...» Modifié 30 juin 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Haha c'était dans les perles du bac :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Non mais ce fou rire que je me suis pris là dessus quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Et ça le fait à combien? ----------------------------- «On constate que tous dans la société ne travaillent pas pour être utiles. Certains travaillent aussi pour leur plaisir. Les prostituées par exemple joignent l'utile à l'agréable...» 499 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salurtttttttt Envoyé Depuis Mon HTC Sensation XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 sa fait yper mal une otite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Putain 500€ !!! achàtes-le en Allemagne sur Amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je crois que je vais prendre ce pot vous en pensez quoi ? http://fresco-exhaust.com/z750-200406-2x2-rond-court-carbone-p-155.html LE BRUIT AVEC SEULEMENT 2 pot il va s'en dire que j'enlevrai la chicane :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salutt !! Tout le monde. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour. Bon ben festival de 3 jours aura duré 1 soirée. J'y vais plus car ma copine veut pas y retourner car elle a mal au dos et que je me retrouve seul. Si seulement Homer était venu ! ! ! ! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ouais Homer tu fais chier! Sinon moi j'aimerais bien savoir ce que devient DelirZ, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu et je commence à m'inquiéter... Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il est parti en vacances je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je veux aller aux eurockeenes =( Si seulement Luigi était venu ! ! ! ! Au lieu de me sortir une excuse de copine qu'il est plus avec. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 tu sais pas y aller seul? je vais prendre l'xperia p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Yosh le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.