Andronymous Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Tout seul c'est naze. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) je crois que je vais prendre ce pot vous en pensez quoi ? http://fresco-exhaus...bone-p-155.html LE BRUIT AVEC SEULEMENT 2 pot il va s'en dire que j'enlevrai la chicane :D Je pense que tu ne vas pas arrêter de te choper des prunes. Modifié 30 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 en faite non,je me suis fait plaisir, j'ai pris l'xperia s :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Y'a personne qui voudrait se séparer d'un Galaxy Nexus en TBE? HTC nous donne enfin ICS sur l'Evo 3D, j'imagine pas quand on aura JB :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 MOUAHAHAHAHAHAHA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 quesqu'il est beau l'xperia s, par contre peux pas le tester :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut je viend d'avoir mon S3 il est super B) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Yop :) Dites moi sa vaut le coup ca --> http://www.groupon.fr/deals/deal-national/Objectifs-macro-et-grand-angle/7383465 ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut je viend d'avoir mon S3 il est super B) :emo_im_money_mouth: on est deux a avoir notre nouveau smartphone ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Y'a personne qui voudrait se séparer d'un Galaxy Nexus en TBE?HTC nous donne enfin ICS sur l'Evo 3D, j'imagine pas quand on aura JB :'( Honte à toi ! ! ! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 on est deux a avoir notre nouveau smartphone ! :D Ta recu le Xp ? :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui ^^ Fabi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Y'a personne qui voudrait se séparer d'un Galaxy Nexus en TBE?HTC nous donne enfin ICS sur l'Evo 3D, j'imagine pas quand on aura JB :'( Vient avec nous Ghisy! Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Y'aura JB sur S3 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ta recu le Xp ? :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk j'ai pris l'xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Y'aura JB sur S3 ?Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est + que probable Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Honte à toi ! ! ! Je reconnais que Sense a des trucs bien (le dialer, les options multiples dans l'appli horloge, entre autres) mais 8 mois pour avoir une maj sur notre Evo, c'est du foutage de gu*****. S'ils veulent bien nous donner JB, je veux bien attendre 1 mois ou 2 mais, parti comme c'est, on l'aura à Noël (si on l'a tout court). Vient avec nous Ghisy! Faut voir. 1/ je voudrais pas y mettre plus de 250/300 euros 2/ j'ai peur que certains aspects de Sense (voir plus haut) me manquent... Modifié 30 juin 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'était prévisible pour l'EVO 3D LG et HTC se sont plantés avec la 3D Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 par contre c'est normal que l'xperia s doit charger au moins 2heures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Sûrement oui. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 A chaque fois que vous mettez "JB", je lis Jinger Bread :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Et moi JB mais le Whisky JB... :ph34r: Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je me sans moins seul maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Et moi : jailbreak :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Comme moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.