sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi Jelly Beans, parce que j'en avais acheté en Angleterre et que c'était écrit comme ça sur la boite :P Puis parce que je l'ai installé aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Gneh gneh gneh Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Moi je pense au Whisky :emo_im_lips_are_sealed: m**** j'ai oublier de me réinscrire dans mon lycée c'etait hier le dernier jour :o Modifié 30 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 dur pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je vais y aller Lundi j’espère il me prenne quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 bah si ton lycée est comme le mien tu es mal barré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ben je sais pas comment est le tien mais le mien pour faire simple j'ai un proviseur qui sert a rien dans l’établissement. Il vient avec lunette de soleil et tout et ne fait quasi rien c'est le Proviseur adjoint qui fait tout a sa place. A mon avis c'est pas la même que dans ton lycée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 on est deux a avoir notre nouveau smartphone ! :D J'ai pas suivi c'est quoi ton nouveau smartphone alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ben je sais pas comment est le tien mais le mien pour faire simple j'ai un proviseur qui sert a rien dans l’établissement. Il vient avec lunette de soleil et tout et ne fait quasi rien c'est le Proviseur adjoint qui fait tout a sa place. A mon avis c'est pas la même que dans ton lycée .. Il faut savoir que d'une manière générale, ce sont toujours les adjoints qui se tapent tout le boulot lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quesquil est bien lxperia s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je suis allez a une fete et j'ai revu un ami a moi il me dit qu'il revient dans le bau ou je suis avec tous mes amis d'enfance :D y a moyen pour une derniere année au lycée sava etre le bordel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Qu'il est bien le S3 :) Fabi tu la Root ton Xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Qu'il est bien mon Nexus sous Jelly Bean :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Qu'il est nul mon GW620 sous gingerbread :D Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Qu'il est puissant mon galaxy s2 sous cm9 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Qu'il est bien mon Nexus sous Jelly Bean :D + 1000 Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Nexus 7 a 199$ ! ... Ont vas quand meme pas depenser si peu :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Nexus 7 a 199$ ! ... Ont vas quand meme pas depenser si peu :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk J'ai penser a la pub du Dacia Duster en lisant la. Derniere phrase :lol: Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Il faut savoir que d'une manière générale, ce sont toujours les adjoints qui se tapent tout le boulot lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ouais et qui doit moin toucher aussi lol Lundi jour fatidique pour moi ^^ Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Qu'il est sensationnel mon XE sous CM9 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 dans 4min, c'est mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 dans 4min je te souhaite joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 14 ans, sisi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Joyeux Anniversaire Fab :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 serieux je croyais plus mdr ba,joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Joyeux anniversaire Mec.........14 ans? au sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.