ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 cette nuit c'etait la guerre , grele pluie orage et sa continue incdoyable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est surtout qu'ils se foutent des cilents, à ce prix là, ils auraient pu au moins travailler sur la finnesse ou AndroÏd 4.1 ou encore mettre un Tegra 3, il doit être trop cher vu qu'il n'apparait pas dans les tablettes de moins de 200$ soit 11 fois moins que cette tablette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non, mais faut pas deconner faire une tablette a ce prix la avec un hardware depasser c'est se foutre de la gu***** du monde ... Meme un android addict serait capable de partir chez apple a cause de ca --' Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 cette nuit c'etait la guerre , grele pluie orage et sa continue incdoyablechez moi il fait beauenvoyé depuis mon xperia s depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi il fait 26 et je vais aller à la piscine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 moi y a pas de rayon de soleil c'est gris voir noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 en voilà un garçon courageux ;) Moi aussi ça a l'air de se couvrir ... pourtant fait chaud ... ça va finir en orage ça ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Geeké toute la nuit, levé 11h , vive les vacances ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Hey les loulous j'ai eu un bon d'achat de 2 euros sur AmazonMP3, si quelqu'un le veut je lui envoie le code en MP. Le 1er qui me dit "moi" je lui donne à lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) "moi" Modifié 1 juillet 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok je t'envoi ça par MP car moi je l'utiliserais pas ce code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Dit moi si il marche le code Samoth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 http://forum.frandro...?/topic/109509-[TUTO]--remplacer-les-sons-system#entry1774147 [TUTO] remplacer les sons system Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tu t'es pas foulé sur la présentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pourquoi ne pas épinglé ce topic :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'en ai pas envie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 cette nuit c'etait la guerre , grele pluie orage et sa continue incdoyable 40°C chez nous :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'avoue le tuto c'est plus un pavé comme ça quoi ... un peu d'aération quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ha je suis habitué a ces température 49 au bled ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 24° chez moi, brrr j'ai forid, heuresement que mon i5 2500k et ma hd6870 me réchauffent un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ceux qui ont le One X doivent pas avoir froid :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 18,4 ici, à Lille centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 20, sur waterloo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.