sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ce soir je travaille à la tireuse à bière pour la finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 23° à Harnes (à côté de Lens dans le 62) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 j'espere que l'espagne va gagner pour mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi j'espère qu'ils vont perdre. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 je n'ai pas de pc je fais tout depuis mon gs2 sur tapatalk essaie et on verras ta presentation sachant que je dois faire les manip dessus en meme tempEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Dans ce cas là, c'est peut être mieux d'attendre d'être revenu sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il a quoi ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sa devient très graveeeee http://www.gizmodo.fr/2012/06/28/apple-baillonne-une-enfant-handicapee.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas moyen de recup en piratant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 De toute facon apple ces nul ! Android Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! En .ipa on peut le retrouver son app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Apple a déjà fait interdire la Galaxy Tab 10.1 et le Galaxy Nexus !!! aux USA, c'est dire s'ils ont peur d'Androïd et des tablettes pas chères qui vont venir et qui vont terrasser l'iPad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oh j'ai mis un pomme à la poubelle moi tout à l'heure ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui voilà, est-ce qu'il y'a moyen de récupérer l'IPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Jailbreak + instalous = plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ouui on peut recuperer l'ipa sur le web et linstalle avec iFile ou le dl avec inStalloous Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 aimez et partagez la page de dev please https://www.facebook.com/pages/FabtruesDev/333007960114145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Et ceux qui n'ont pas de compte Facebouc, ils font comment pour aimer ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Donc le deuxième j'aime, c'est moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 twiiter tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non plus, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oh je suis pas le seul à avoir ni l'un ni l'autre alors :P Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 aie pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le 3ème "j'aime", c'est moi (Adrien) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le 4eme j'aime c'est moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 aimez et partagez la page de dev please https://www.facebook...333007960114145 Je suis le 5ème j'aime Ayoub :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Hop! Partagez ça sur FB et Twitter les amis: http://twibbon.com/cause/against-apple/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.