Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le 1er c'est Fabtrues. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci les gas si vous avez fait des dev postez les ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est pour quel device la rom qui est sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oh je suis pas le seul à avoir ni l'un ni l'autre alors :P J'ai toujours été assez réfractaire à tout ces réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sa vous a deja fait une truc comme sa : J'appui le bouton pour allumer l'ecran puis quand je déverouille mon mobile il s'eteint? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Un bug, rien de grave, c'est du hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) sa me le fait souvent. 2 Fois de suite aujourd'hui :s Modifié 1 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 spica C'est facile de faire une ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu m'apprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 oui pk pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ouais enfin c'est facile si tu prend une base, si tu dois tout faire toi même je doute que ce soit si facile que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 oui voila mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu penses que c'est aussi simple sur Galaxy S (i9000) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 MDR : On va tous se mettre à faire des ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui c'est simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sur Ace il faut compiler les sources (Cyanogenmod par exemple) et c'est pas trop compliqué le plus dur c'est les animations etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 http://theunlockr.com/2010/04/15/how-to-create-your-own-custom-rom-for-android-part-2-creating-your-first-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Ok, merci, là je vais installer ce qu'il faut pour commencer à concevoir des applis, quelle version d'Eclipse me conseillez-vous ? Quelle est la différence entre NDK et SDK ? Modifié 1 juillet 2012 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Question à deux balles : Une coque en TPU, c'est une coque en plastique dur ou en sorte de Gel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le TPU, je crois que c'est une matière souple et résistante utilisée dans la fabrication des roues de rollers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Le polyuréthanne thermoplastique (TPU) est une matière plutôt souple. Modifié 1 juillet 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Au final ça a un rendu un peu caoutchouc ou plutôt plastique dur ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Une petite doc sur les thermoplastiques. http://optimumprocess.free.fr/Les_thermoplastiques_Fr.htm C'est entre le silicone et le plastique rigide de type PVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.