adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok, merci, là je vais installer ce qu'il faut pour commencer à concevoir des applis, quelle version d'Eclipse me conseillez-vous ? Quelle est la différence entre NDK et SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ça serait donc légèrement caoutchouté si j'ai bien compris. Merci à vous en tout cas :) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu as bien compris. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'avais essayer de faire une Rom pour mon Sensation mais quant je voulais l'installer j'avais ca : installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 1-0 pour spanja !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Aller l'Espagne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oh non encore du foot ce soir ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est la finale ;) "nouvelle signature" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'avais essayer de faire une Rom pour mon Sensation mais quant je voulais l'installer j'avais ca : installation aborted Comment tu t'y est pris ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est la finale ;) "nouvelle signature" Ouf :D Pas mal du tout la signature Fabian ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Faudrait que je pense a faire une bannière dans ma signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Vous pensez quoi de mes signatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sean j'ai pris Cyano recompiler avec Unbuntu et apres j'ai modifier les apk's et je les ai resigné Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Vous pensez quoi de mes signatures ? Elles sont super Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sûrement un soucis lors de la compil Ou alors le zip en lui même Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sûrement un soucis lors de la compilOu alors le zip en lui même Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ok peut etre que je vais en faire une pour mon S3 ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok, merci, là je vais installer ce qu'il faut pour commencer à concevoir des applis, quelle version d'Eclipse me conseillez-vous ? Quelle est la différence entre NDK et SDK ? (Re-but) Et sinon, pour ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 PS: je suis sur android 4.0 i!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ta fait la MAJ du Xs ? :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 oui, trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi aussi, mais je suis sur CM9 et je crois que je vais attendre le S4 ou le prochain Nexus pour changer mon bon vieux Galaxy S qui se révèle encore assez performant et sa batterie est extrêmement performante (2 ans et toujours autant d'autonomie !) Sinon, une question, la batterie du One X est amovible, ou facilement accessible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Nop Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Fabi ta rooté ton Xperia ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 non, j'ai flashé une rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu peut pas le faire via Pc companion ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 il disait que j'avais la derniere version alors que j'etais en 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.